Pareil , mais avoue c'est KKK MarlboroC'est Ku Klux Klan olalala norml que personne te crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil , mais avoue c'est KKK MarlboroC'est Ku Klux Klan olalala norml que personne te crois
Ces bizar tout saKKK = Fondateur de Marlboro et ça c'est pas un secret d'état majeur mais ça n'a rien à voir avec les ILLUMINATI
Marque sur image ou youtube : Marlboro illuminati![]()
Le monde est controlé par les Illuminati ^^OH MON DIEU ! Tu as raison, quand on tape illuminati à l'envers (donc itanimulli), le premier site qui est présenté est celui de la NSA
Nous sommes tous surveillés !
OH MON DIEU ! Tu as raison, quand on tape illuminati à l'envers (donc itanimulli), le premier site qui est présenté est celui de la NSA
Nous sommes tous surveillés !
Il est tellement teubé qu'il comprend pas que je me fous de sa gueuleLaissez tomber les mecs x) à force de le suivre dans son délire on va finir par le croire
En sois tu as raison pour le site de la nasa mais ce sont des couilles les illuminatis ^^Il est tellement teubé qu'il comprend pas que je me fous de sa gueuleCa devietn grave
![]()
J'ai fait exprèsIl est tellement teubé qu'il comprend pas que je me fous de sa gueuleCa devietn grave
![]()
abuserBonsoir à tous ! Je vais vous annoncez que Marlboro est Illuminati !
Ils sont partout regardez cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasImage :
![]()
![]()
![]()
Fake
jerrygole fort expliquer moi comment respirer svpBonsoir à tous ! Je vais vous annoncez que Marlboro est Illuminati !
Ils sont partout regardez cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasImage :
![]()
![]()
![]()
Fake