On ne peut pas faire changer une personne qui croit au illuminati tu est une cause perdu dsl pour toi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
RegardeFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut pas faire changer une personne qui croit au illuminati tu est une cause perdu dsl pour toi
Y'a pas d'oeil oui..T'es aveugle ? Regarde les images et regarde bien le triangle + le logo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Regarde
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Regarde
Regarde bien avec le triangle + le logo sa forme l'oeil ..![]()
Il est ou ton oeil vasi dit moi![]()
Lis mon meessage que j'ai écrit plus haut laisse le tomber![]()
Il est ou ton oeil vasi dit moi![]()
sa forme rien du toutRegarde bien avec le triangle + le logo sa forme l'oeil ..
Vous êtes aveugle haha regarde le petit mot en dessous de la dernière imageLis mon meessage que j'ai écrit plus haut laisse le tomberses bête pour lui
Regarde le petit mot en dessous de la dernière imagesa forme rien du tout![]()
Ta lu oupasN![]()
Aller et sa c'est illuminati.. Non juste un *** qui a dessiné un rectangle ^^
Cherche pas, y'a pas d'oeil..Regarde le petit mot en dessous de la dernière image![]()
Cherche en dessous l'image que j'ai mis et tu verra petit pigeonCherche pas, y'a pas d'oeil..
Pour commencer je suis pas un pigeon mais toi tu en ai bien un..Cherche en dessous l'image que j'ai mis et tu verra petit pigeon![]()