Marché des transferts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|Cris6000

Membre
Réactions
274
RGCoins
25
Le marché des transferts a explosé depuis quelques jours, je voudrais savoir si il faudrait vendre tout et ensuite tout racheter? J'ai une bpl a 3M et j'aimerai reprendre Zlatan mais paz a 2M..

Le marché des transferts a explosé depuis quelques jours, je voudrais savoir si il faudrait vendre tout et ensuite tout racheter? J'ai une bpl a 3M et j'aimerai reprendre Zlatan mais paz a 2M..
je pense qu'il faut en profiter maintenant car plus on va se rapprocher de la sortie de fifa15 les gens vont vouloir vendre leur équipes et tous leurs crédits et forcément la chute du marché.

Réfléchissait vous vendez vos joueurs chères mais vous allez racheter des joueurs chères donc dans tout les cas sa revient aux mêmes ! ;)

J'ai vendu Schurrle sif 396 000 acheté 130 000... :)
Les prix vont re chuté après d'après vous?
je pense que oui plus on se rapproche de fifa 15, les joueurs vont vouloir tous vendres leur joueur et leur crédit pour en racheter sur fifa15 alors de ce fait les prix vont chuter.:mmh:

Quand fifa 15 va sortir les joueurs devrait normalement retrouver leurs prix normal? Ça fais chier j'avais une hybride avec Ibraa et Ribery mais impossible de la refaire maintenant..

Quand tu vend un Zlatan 2M3 acheté 1M5 pour ensuite le racheter 1M5 ta gagné 800 000 ...

Faut-il encore qu'il revienne à ce prix...:pensif:

Les prix vont rebaisser c'est sûr!

Je vais revendre tout mes tots maintenant alors

EA et la taxe.. Je savais pas que c'était autant :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour