FUT|Cris6000
Membre
Le marché des transferts a explosé depuis quelques jours, je voudrais savoir si il faudrait vendre tout et ensuite tout racheter? J'ai une bpl a 3M et j'aimerai reprendre Zlatan mais paz a 2M..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'il faut en profiter maintenant car plus on va se rapprocher de la sortie de fifa15 les gens vont vouloir vendre leur équipes et tous leurs crédits et forcément la chute du marché.Le marché des transferts a explosé depuis quelques jours, je voudrais savoir si il faudrait vendre tout et ensuite tout racheter? J'ai une bpl a 3M et j'aimerai reprendre Zlatan mais paz a 2M..
gg j'aurais su j'aurais garder mes joueurs pour les vendres maintenants.J'ai vendu mon Neymar 450.000 et je l'avais acheter 150.000...(ps4)
je pense que oui plus on se rapproche de fifa 15, les joueurs vont vouloir tous vendres leur joueur et leur crédit pour en racheter sur fifa15 alors de ce fait les prix vont chuter.J'ai vendu Schurrle sif 396 000 acheté 130 000...
Les prix vont re chuté après d'après vous?
Non les prix vont stagnez ou augmentez :/J'ai vendu Schurrle sif 396 000 acheté 130 000...
Les prix vont re chuté après d'après vous?
Mdrrr c'est trop vrai x)Réfléchissait vous vendez vos joueurs chères mais vous allez racheter des joueurs chères donc dans tout les cas sa revient aux mêmes !![]()
Non justement, tu attends que les prix rebaissent...Réfléchissait vous vendez vos joueurs chères mais vous allez racheter des joueurs chères donc dans tout les cas sa revient aux mêmes !![]()
Moins la taxe 675kQuand tu vend un Zlatan 2M3 acheté 1M5 pour ensuite le racheter 1M5 ta gagné 800 000 ...