Marché des transferts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai jamais fait attention quand j'ai vendu mes joueurs au dessus du million. Abusé mais bon rien de choquant c'est EA...

Je viens de revendre ma BPL je suis a 3M600 en espérant que les prix baissent de nouveau rapidement..

Je viens de revendre ma BPL je suis a 3M600 en espérant que les prix baissent de nouveau rapidement..
Vu le temps que sa à prix pour que les prix augmente tu pourra attendre mdr x)

Moi j'espere Messi vas baisse car je veut l'achete a 1500 000 max car 3 000 000 ces trops chers :/

Début septembre ou grand max a la sorti de FIFA 15. Si ça baisse pas je vend mes crédits et achète le jeu avec!! Je fais pareil pour ibraa. Faut attendre..

Revend tout maintenant, mais les prix vont rester comme ça 2-3 mois après Fifa 15 ça avait fait pareille sur fifa 13

Merci :(
3M400 Je peux les revendre cmb d'après toi?

Maintenant les prix sont assez bas, 100k 1starpass (2euros) donc bon, tu peux quand même te faire quelque chose, en ce qui concerne les joueurs, j'avais chiellini tots que j'avais acheté 250k je l'ai revendu 600k, j'ai fais du gros benef avec silva tots, james tots, robben etc..

Autant gardé tout alors pour 25€..
Merci à toi :)

Oui c'est vrai qui y a du benef a faire mais si les prix des joueurs actuel baisse pas ça sert à rien.. J'ai 3M et je voulais me faire une petite hybride avec Zlatan et Ribery pour le moment c'est chaud :)
Maintenant les prix sont assez bas, 100k 1starpass (2euros) donc bon, tu peux quand même te faire quelque chose, en ce qui concerne les joueurs, j'avais chiellini tots que j'avais acheté 250k je l'ai revendu 600k, j'ai fais du gros benef avec silva tots, james tots, robben etc..

Et avec des starpass? Genre 3€80 les 200k par exemple tu peux faire plus que 25€ non? 3€80 c'est le moins chère que j'ai vu en starpass pour le momebt

Et avec des starpass? Genre 3€80 les 200k par exemple tu peux faire plus que 25€ non? 3€80 c'est le moins chère que j'ai vu en starpass pour le momebt
les shop Rg revente plus cher que les sites, et je pense qu'il doivent avoir du mal à vendre en ce moment et le souci c'est que tu n'as pas les conditions.;)

Acheter des crédits a la fin du jeu oui c'est pas très credible :)
Oui je me disais bien aussi..
Merci de votre aide!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour