5% quand tu vends un joueur 1M il te prend 40kEA et la taxe.. Je savais pas que c'était autant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5% quand tu vends un joueur 1M il te prend 40kEA et la taxe.. Je savais pas que c'était autant![]()
Vu le temps que sa à prix pour que les prix augmente tu pourra attendre mdr x)Je viens de revendre ma BPL je suis a 3M600 en espérant que les prix baissent de nouveau rapidement..
Ta raisonDébut septembre ou grand max a la sorti de FIFA 15. Si ça baisse pas je vend mes crédits et achète le jeu avec!! Je fais pareil pour ibraa. Faut attendre..
tu peux les revendre environ 25€.Merci
3M400 Je peux les revendre cmb d'après toi?
50k plutôt.5% quand tu vends un joueur 1M il te prend 40k
oui car les prix ont chuté sur les sites .Autant gardé tout alors pour 25€..
Merci à toi![]()
Maintenant les prix sont assez bas, 100k 1starpass (2euros) donc bon, tu peux quand même te faire quelque chose, en ce qui concerne les joueurs, j'avais chiellini tots que j'avais acheté 250k je l'ai revendu 600k, j'ai fais du gros benef avec silva tots, james tots, robben etc..
les shop Rg revente plus cher que les sites, et je pense qu'il doivent avoir du mal à vendre en ce moment et le souci c'est que tu n'as pas les conditions.Et avec des starpass? Genre 3€80 les 200k par exemple tu peux faire plus que 25€ non? 3€80 c'est le moins chère que j'ai vu en starpass pour le momebt