MANETTES PS4 : Problème découvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non la seul façon est de démonter oui comme dit au dessus racheter une manette lol

Ouais mais il parait quand tu demonte une manette faut casser le fil des vibrations

moi je n' ai pas de soucis particulier
des latences dans le menu
et ben la charge de la manette
elle tien pas plus de 3 heures de jeux

Voici une reponse un peu plus constructive que de dire que c'est de la merde ou de devoir demonter la manette pour du bricolage. Mon joystick restait bloqué sur le haut et le plastique partait micromania vous l'échange contre une neuve et sont deja au courant du probleme ils ont plusieur retour par semaine. Biensur avoir acheter ca ps4 ou manette chez eux.

sa fait 3 mois que j'ai la ps4, je joue beaucoup a warframe et un peu sur bf4 et j'ai aucun problème avec mes joysticks, il suffit de pas rager comme un porc dessus et de pas s'acharner. Pour moi sa marche nickel aucun problème le plastique est bien en place et ne montre aucun signe de faiblesse.

vive la PS4

sa fait 3 mois que j'ai la ps4, je joue beaucoup a warframe et un peu sur bf4 et j'ai aucun problème avec mes joysticks, il suffit de pas rager comme un porc dessus et de pas s'acharner. Pour moi sa marche nickel aucun problème le plastique est bien en place et ne montre aucun signe de faiblesse.
le probleme est reconnu par sony, j'ai echanger mes 2 manettes hier, on m a meme pas demandé pourquoi ni tester mes manettes...alors arrete de faire le rageux...:rage:

le probleme est reconnu par sony, j'ai echanger mes 2 manettes hier, on m a meme pas demandé pourquoi ni tester mes manettes...alors arrete de faire le rageux...:rage:
j'explique que pour moi aucun problème, je voit pas en quoi je fais mon rageux. Si tu a 2 manette neuve c'est bien, je suis heureux pour toi.

bon ba moi je suis bon pour échanger une de mais manette le stick s’arrache tout seule et pourtant je joue pas beaucoup avec

Moi sa fait 1 mois que ma manette est comme sur la photo gauche dégradé et droit impec alors que je joue pas beaucoup ...

j'explique que pour moi aucun problème, je voit pas en quoi je fais mon rageux. Si tu a 2 manette neuve c'est bien, je suis heureux pour toi.
c est pas parce que toi sa ne se degrade pas que pour les autre c est pareil, je jou pas beaucoup et moi aussi il me l ont changer a micromania en connaissant le probleme

Merci pour l'info , je savais pas qu'il y avais ce probleme la

PS4_Logo.jpg

Bonjour, c'est iRobz29x (nerd).

Comme vous avez pu le remarquer dans le titre ci-dessus,
un problème qui concerne les manettes PS4 à été découvert. :espion:
Au début du lancement de la PlayStation 4, les problèmes, ce dirigeaient plus vers la console elle même ,puis au fur et à mesure du temps, plus rien, mais ce n'est jamais finis !
Maintenant, c'est les sticks analogiques de la manette qui pose problème !

1267727-manette-ps4.jpg

D'après, quelques joueurs, leurs sticks, ce détérioraient beaucoup trop rapidement.
Ce qui est très gênant, après ce n'est peut être pas une généralité, faut voir ce qu'ils faisaient avec .. :)

manette-ps4-deterioree_139042_w250.jpg

A voir au fur et à mesure du temps, l'états de ces sticks analogiques !
Après, peut être, qui forçaient énormément dessus ..:pedobear:

Peace.
iRobz29x
pareille faut que je la passe sous garanti!

Heuresement je suis pas dans ce cas la, tout est en bon état, je pense pas que ce soit une généralité

Heuresement je suis pas dans ce cas la, tout est en bon état, je pense pas que ce soit une généralité
Si sa t'arrive toute façon tu gueule ta une garanti donc ils peuvent rien dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour