ca existe pas sans démonter la manette??
si .. tu rachètes une manette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca existe pas sans démonter la manette??
le probleme est reconnu par sony, j'ai echanger mes 2 manettes hier, on m a meme pas demandé pourquoi ni tester mes manettes...alors arrete de faire le rageux...sa fait 3 mois que j'ai la ps4, je joue beaucoup a warframe et un peu sur bf4 et j'ai aucun problème avec mes joysticks, il suffit de pas rager comme un porc dessus et de pas s'acharner. Pour moi sa marche nickel aucun problème le plastique est bien en place et ne montre aucun signe de faiblesse.
j'explique que pour moi aucun problème, je voit pas en quoi je fais mon rageux. Si tu a 2 manette neuve c'est bien, je suis heureux pour toi.le probleme est reconnu par sony, j'ai echanger mes 2 manettes hier, on m a meme pas demandé pourquoi ni tester mes manettes...alors arrete de faire le rageux...![]()
c est pas parce que toi sa ne se degrade pas que pour les autre c est pareil, je jou pas beaucoup et moi aussi il me l ont changer a micromania en connaissant le problemej'explique que pour moi aucun problème, je voit pas en quoi je fais mon rageux. Si tu a 2 manette neuve c'est bien, je suis heureux pour toi.
Moi mon analogue il commence à partir peu à peu..Merci pour l'info , je savais pas qu'il y avais ce probleme la
pareille faut que je la passe sous garanti!![]()
Bonjour, c'est iRobz29x.
Comme vous avez pu le remarquer dans le titre ci-dessus,
un problème qui concerne les manettes PS4 à été découvert.
Au début du lancement de la PlayStation 4, les problèmes, ce dirigeaient plus vers la console elle même ,puis au fur et à mesure du temps, plus rien, mais ce n'est jamais finis !
Maintenant, c'est les sticks analogiques de la manette qui pose problème !
![]()
D'après, quelques joueurs, leurs sticks, ce détérioraient beaucoup trop rapidement.
Ce qui est très gênant, après ce n'est peut être pas une généralité, faut voir ce qu'ils faisaient avec ..
![]()
A voir au fur et à mesure du temps, l'états de ces sticks analogiques !
Après, peut être, qui forçaient énormément dessus ..
Peace.
iRobz29x
Ah oui, je n' avait même pas pensé !pareille faut que je la passe sous garanti!
nan meme pas ils changent sur place pour moiAh oui, je n' avait même pas pensé !
Après, ça ma mettre du temps..
Si sa t'arrive toute façon tu gueule ta une garanti donc ils peuvent rien direHeuresement je suis pas dans ce cas la, tout est en bon état, je pense pas que ce soit une généralité