Résolu Manette de PS3 fait n'importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Réactions
72
RGCoins
25
Salut :RG:. Hier j'était sur BO2, je montais le svu en or mais sa on s'en fou, et la tout a coup :o : ma manette tire toute seule, saute, change d'arme, s'acroupie, la totale. Si vous savez d'ou vient le problème et comment le régler dite mois svp :(.

Tu peut rien faire , t'a dû la faire tomber plusieurs fois . J'ai dû racheter 3 manettes à cause de ça , dont une à Noël , ce qui m'a tué 60 BALLES ...........

FUCK SONY

J'ai eu le même problème avec ma manette et quelques temps après elle ne voulait plus se charger :'(
Du coup le père d'un ami a moi a du réparer la manette en l'ouvrant mais je ne serai pas te dire comment :triste:
Voila Voila :)
Aidez le SVP ! :modo::ok:

J'ai eu le même problème avec ma manette et quelques temps après elle ne voulait plus se charger :'(
Du coup le père d'un ami a moi a du réparer la manette en l'ouvrant mais je ne serai pas te dire comment :triste:
Voila Voila :)
Aidez le SVP ! :modo::ok:
Demain j'sseayerai d'aller voir dans un micromania ou autres pour voir :)

Cela arrive sur presque toutes les manettes ça... Moi j'ai 2 manettes, dont une inutilisable (impossible de courir par exemple) car lorsque l'on touche un bouton, elle fait vraiment n'importe quoi... L'autre, elle bug de plus en plus (dès fois ça se calme...) lorsque je veux courir, elle saute et parfois veut recharger... Enfin, plusieurs de mes potes ont aussi ce problème là, tu n'es pas seul. ;)

Salut :RG:. Hier j'était sur BO2, je montais le svu en or mais sa on s'en fou, et la tout a coup :O : ma manette tire toute seule, saute, change d'arme, s'acroupie, la totale. Si vous savez d'ou vient le problème et comment le régler dite mois svp :(.
Claque la par terre :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour