Résolu Manette de PS3 fait n'importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Réactions
72
RGCoins
25
Salut :RG:. Hier j'était sur BO2, je montais le svu en or mais sa on s'en fou, et la tout a coup :o : ma manette tire toute seule, saute, change d'arme, s'acroupie, la totale. Si vous savez d'ou vient le problème et comment le régler dite mois svp :(.

Salut , pour te répondre , je ne sais pas si cela en ai la cause... Dans la manette , il y a une espèce de batterie qui est décollé quand tu l'as fait tombée ( la manette ). Donc il faudrait ouvrir la manette et recollé la batterie , j'ai pas envie de te dire de bétise donc ...

Appuis avec un cure dent sur le bouton reset de la manette, démonte la :pedobear: pour enlever des petits bouts qui se seraient cassés et qui seraient restés dedans, et aussi le fait de la brancher ralenti les bugs chez moi :)

J'avais "reparer" une manette folle comme toi, en demontant la manette et en fixant un pti bout de carton ( de paquet de clope replier 1fois) sur la batterie. Une fois la manette remonté et bien sérré elle marché nikel presque comme neuve ! Sa as tenu environ 1mois.

Je ne retrouve pas la video sur youtube mais cherche la ou essaye sa coute rien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour