Résolu MANETTE CUSTOM A 70€ OU MOIN !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maquimoussse

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
52
Réactions
11
Points
13 666
RGCoins
0
Voila je voudrai une manette custom pas trop chère mais je ne veux pas depasser les 70€ pour des raisons de budget alors si quelqu'un en propose ou trouve un site qui les vend à 70€ ou moins, je suis preneur !

IMPORTANT:
Je voudrai cela:
1430339334-mannette-custom.jpg
 
Dernière édition:
D

delete214168

Voila je voudrai une mannette custom pas trop chère mais je ne veut pas depasser les 70€ pour des reson de budgé alors si quelquin en fais ou trouve un site qui les fais a 70€ ou moin je suis preneur

IMPORTANT:
Je voudrai sa:
-
1430339334-mannette-custom.jpg
Bonsoir, tu veux toute la manette comme ça là ? ou juste les couleurs qui clignote en vert ? en tout cas, tu peux monter le prix, tu n'as pas assez
 

maquimoussse

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
52
Réactions
11
Points
13 666
RGCoins
0
Bonsoir, tu veux toute la manette comme ça là ? ou juste les couleurs qui clignote en vert ? en tout cas, tu peux monter le prix, tu n'as pas assez
je sait mais comme je te lai dit j ai des probleme d'argent alors je peux monter de 5 euro mais pas plus
 
D

delete214168

je sait mais comme je te lai dit j ai des probleme d'argent alors je peux monter de 5 euro mais pas plus
Regarde un exemple déjà sinon, tu laisse la couleur en noir,,
tu as vus, c'est cher ^^ donc, laisse la manette en noir sinon ^^
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Voila je voudrai une manette custom pas trop chère mais je ne veux pas depasser les 70€ pour des raisons de budget alors si quelqu'un en propose ou trouve un site qui les vend à 70€ ou moins, je suis preneur !

IMPORTANT:
Je voudrai cela:
1430339334-mannette-custom.jpg
Je peux te vendre plusieurs types de custom mais pas comme tu la veux toi car j'ai pas ce modèle mais je peux te montrer ce que mon fournisseur a :ok:
Si tu est intéressé, go pv!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut