Résolu MANETTE CUSTOM A 70€ OU MOIN !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maquimoussse

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
52
Réactions
11
Points
13 666
Voila je voudrai une manette custom pas trop chère mais je ne veux pas depasser les 70€ pour des raisons de budget alors si quelqu'un en propose ou trouve un site qui les vend à 70€ ou moins, je suis preneur !

IMPORTANT:
Je voudrai cela:
1430339334-mannette-custom.jpg
 
Dernière édition:
D

delete214168

Voila je voudrai une mannette custom pas trop chère mais je ne veut pas depasser les 70€ pour des reson de budgé alors si quelquin en fais ou trouve un site qui les fais a 70€ ou moin je suis preneur

IMPORTANT:
Je voudrai sa:
-
1430339334-mannette-custom.jpg
Bonsoir, tu veux toute la manette comme ça là ? ou juste les couleurs qui clignote en vert ? en tout cas, tu peux monter le prix, tu n'as pas assez
 
D

delete214168

je sait mais comme je te lai dit j ai des probleme d'argent alors je peux monter de 5 euro mais pas plus
Regarde un exemple déjà sinon, tu laisse la couleur en noir,,
tu as vus, c'est cher ^^ donc, laisse la manette en noir sinon ^^
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Voila je voudrai une manette custom pas trop chère mais je ne veux pas depasser les 70€ pour des raisons de budget alors si quelqu'un en propose ou trouve un site qui les vend à 70€ ou moins, je suis preneur !

IMPORTANT:
Je voudrai cela:
1430339334-mannette-custom.jpg
Je peux te vendre plusieurs types de custom mais pas comme tu la veux toi car j'ai pas ce modèle mais je peux te montrer ce que mon fournisseur a :ok:
Si tu est intéressé, go pv!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut