bonjour j Ai besoin d aide car quand j appuie sur le pad analogique de gauche de ma manette burn sa ne veut pas courir . Avez vous une solution ? (Je n ai pu la garantie sur la manette ) merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est la manette qui bug il n'y a rien à faire mis à part la changer :/bonjour j Ai besoin d aide car quand j appuie sur le pad analogique de gauche de ma manette burn sa ne veut pas courir . Avez vous une solution ? (Je n ai pu la garantie sur la manette ) merci de votre aide
C'est ton analogique Gauche Hs je pense , donc soit le faire remplacer soit changer de manette.J ai tester sur infinite warfare et sa lag aussi quelque fois . Peut être le joystick et plein de poussière dedans nan ?
Ba enfaite j'ai n'ai que deux de manette , la burn et une normal mais la normal avance tout seul sur tout les jeux jsp pourquoi . Comment faire ?C'est ton analogique Gauche Hs je pense , donc soit le faire remplacer soit changer de manette.
C'est aussi l'analogique qui doit être presque Hs.Ba enfaite j'ai n'ai que deux de manette , la burn et une normal mais la normal avance tout seul sur tout les jeux jsp pourquoi . Comment faire ?
Pour une burn oui ça doit coûter cher, ça dépend des réparateurs après je penseA oue chaud je peut l emmener à un réparateur ? Mais sa coute cher ?
Envoi la en reparation chez burn moi c etait L2 j ai payé 30€ de reparations justebonjour j Ai besoin d aide car quand j appuie sur le pad analogique de gauche de ma manette burn sa ne veut pas courir . Avez vous une solution ? (Je n ai pu la garantie sur la manette ) merci de votre aide