Résolu Manette burn ps4 qui bug sur r6s

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
246
RGCoins
50
bonjour j Ai besoin d aide car quand j appuie sur le pad analogique de gauche de ma manette burn sa ne veut pas courir . Avez vous une solution ? (Je n ai pu la garantie sur la manette ) merci de votre aide

bonjour j Ai besoin d aide car quand j appuie sur le pad analogique de gauche de ma manette burn sa ne veut pas courir . Avez vous une solution ? (Je n ai pu la garantie sur la manette ) merci de votre aide
Si c'est la manette qui bug il n'y a rien à faire mis à part la changer :/

Ba enfaite ma manette burn veut pu courir et ma manette normal quand je vise elle avance tout seul,sur rocket league marche bien mais je vais test sur un autre jeux je te redis sa

J ai tester sur infinite warfare et sa lag aussi quelque fois . Peut être le joystick et plein de poussière dedans nan ?
C'est ton analogique Gauche Hs je pense , donc soit le faire remplacer soit changer de manette.

C'est ton analogique Gauche Hs je pense , donc soit le faire remplacer soit changer de manette.
Ba enfaite j'ai n'ai que deux de manette , la burn et une normal mais la normal avance tout seul sur tout les jeux jsp pourquoi . Comment faire ?

Ba enfaite j'ai n'ai que deux de manette , la burn et une normal mais la normal avance tout seul sur tout les jeux jsp pourquoi . Comment faire ?
C'est aussi l'analogique qui doit être presque Hs.
Ou avec un peut de chance , un mauvais contacte des nappes.

Envoi la en reparation chez burn moi c etait L2 j ai payé 30€ de reparations juste ;) avec le sav de burn

Retour