Manette Burn et Scuff < OwnD Controllers !!

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
RGCoins
0
Déja avant de t'acheter une burn tu aurais du demander à tes parents des cours de conjugaison ! ;)
Ensuite d'où je mens ? Montre moi alors des screens de ta commande en 10 jours ! :p
Quands la tu commandée ?
De plus OWND n'augmentera jamais ces prix en cas d'influence il ne s'appelle pas tous BURN !
Et le remapping va arriver aussi sur OWND ;)
Moi je suis d'accords avec toi j'ai eu le droit de me faire balader au service clients par email on ma meme sortit si il n'y a aucun problémes avec la manettes on leur doit 10 e en plus c'est illegal ce genre de façon je peut screen moi si vous voulez
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
j'habite pas loin de haute-savoir +1 pour cette information <3


J'aime bien ce site vue que sais moi qui paye les manettes ect... sa me fais moin mal au cul comparer a scuf ect ... le problème on a pas vraiment le choix :'( vue que sais sortit 2 mois je peux comprendre sa ;)
 

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
RGCoins
0
:o Merci je ne connaissais pas cette marque ! Je crois que je vais me prendre une manette OwnD !
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
j'habite pas loin de haute-savoir +1 pour cette information <3


J'aime bien ce site vue que sais moi qui paye les manettes ect... sa me fais moin mal au cul comparer a scuf ect ... le problème on a pas vraiment le choix :'( vue que sais sortit 2 mois je peux comprendre sa ;)
Oui ;)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
RGCoins
0
Merci ! Je voulais une manette de compet´ et tu ma convaincu avec cette marque !
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
RGCoins
0
c'est dingue ça le mec ont as beau lui dire que BURN livre aussi vite que OWND sauf en periode de noel mais non le mec ne sait pas lire mais mec t'es grave serieux

pour la personnalisation le pseudo seul sera dispo chez BURN pour le grand public mais les équipes PRO (ont le droit a plus d'avantage que je ne peut te devoiller ici mino ) ( ont n'est pas tout comme MR LeV12 a avoir juste un pseudo

je ne suis pas non plus ton ami :) surtout si tu raconte plus de connerie qu'autre chose

du style tu reçois une burn reçus il y as 10 jours et tu as déjà reçus ta ownd qui met 10 JOURS OUVRÉES a arrivé mais juste loooooooooooooool


et si aujourd'hui j'utilise une BURN plutôt que une autre manette c'est surtout pour le REmapping pour pas avoir une manettes ou je dois faire attention aux palettes ( car elle peuvent être totalement désactivé ou réassigné )

apres tu met une video comparatif qui en est pas une ....

fait donc une video avec une burn et une ownd mais bon comparer une audi avec une vw cela ne ce fait pas car au final les produit sont quasi pareil


et je ne defend pas BURN je retabli juste tes reponse que tu ose dire que c'est ownd les meilleurs je ne dit pas que burn sont les rois non plus

apres ne crache pas sur une boite que tu ne connais apparament pas car il ont pas voulu mettre ton pseudo dessus


Puis on a rapide fire pour changer les joystick :)

bah non attention rapid-fire c'est BURN c'est la même socièté la ta manette deviendra nul apres fuat prendre sur un autre site ( qui as une multitude de choix dans les boutons ) et pour 2€ moins chers
 

CrusiaL_Nezia

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 288
Réactions
304
Points
20 333
RGCoins
0
je n'aime pas les palette mais sinon c'est une bonne manette
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Rapide-fire c'est rapid-fire et non burn (fubar)
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Je connaissais déjà cette marque, et un ancien joueur de mon roster m'a dit que ses palettes étaient inutilisables alors qu'il n'a jouer que 24H avec.. Mais, il a envoyé un mail a OWND Controllers puis il en eu une new donc service client au top :ok:
 

✘ Exod

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
291
Réactions
69
Points
1 508
RGCoins
0
très bon tuto mais je l'ai commander mardi dernier et je l'ai toujours pas, recus?
 
Haut