Manette Burn et Scuff < OwnD Controllers !!

GizKo

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
63
Réactions
17
Points
43
RGCoins
0
Il n'y a pas vraiment d'écart entre les manettes PS3 de chez OWND et celles de chez BURN ou SCUF.
De plus, BURN et SCUF ont fait leurs preuves, c'est pourquoi tant que ce n'est pas nettement moins chère chez eux : Je ne vois pas l'intérêt de se tourné là-bas.
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Il n'y a pas vraiment d'écart entre les manettes PS3 de chez OWND et celles de chez BURN ou SCUF.
De plus, BURN et SCUF ont fait leurs preuves, c'est pourquoi tant que ce n'est pas nettement moins chère chez eux : Je ne vois pas l'intérêt de se tourné là-bas.
D'accord donc tu vas payé une manette 200€ et attendre 1 mois pour la reçevoir ?
 

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
334
Réactions
77
Points
11 373
RGCoins
0
Oui mais en voyant les photos, les palettes sont en carton --'
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Vive le rapid fire :d:
Quel rapport ? Les palettes servent juste à sauter/s'allonger. Il n'y a aucune influence sur le façon de tirer.
Perso je compte me prendre une OWND Ps3 DeLwR :p
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Quel rapport ? Les palettes servent juste à sauter/s'allonger. Il n'y a aucune influence sur le façon de tirer.
Perso je compte me prendre une OWND Ps3 DeLwR :p
Tu as raison elle est belle avec son logo Euesport ;) !
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
RGCoins
0
Oui le vendeur m'a dit que cela allait pas tarder :)
bah le jour ou il le feront la il seront au niveau de BURN

mais bon dire que burn sont des incompetent ça je ne crois pas :) car rapidfire existe depuis longtemps donc il savent bosser sur les manettes
après il faut voir la qualité du travail

chez burn c'est pas 21 jours mais 1 semaine ( c'est en période de noel que les delai monte face a l'abondance des commandes ) mais eux au moins ont le mérite de prévenir
 

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
334
Réactions
77
Points
11 373
RGCoins
0
Ok mais c est qoi la diff de palette entre Ownd, Burn, Scuf (et je trouve qu elle sont pas assez grosse :/)
 

wARMa.

Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
249
Réactions
61
Points
19 571
RGCoins
0
On ne voit les Paddles PS3... C'est moi où ils n'y sont pas sur le site ? :/


J'ai rien dit !!!!!!!! O:)
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
RGCoins
0
- La construction + l'envoi est de 10 ( 21 jours chez BURN / + 1 mois chez Scuff ) . :neo: chez burn c'est pas 21 jours mais 10jours les 21 jours c'est en cas d'affluence des commandes ( et oui il ont une reputation )

- Les manettes sont bien moins chères qu'une BURN ou une SCUFF !
( La mienne : camouflage urbain numérique + sans vibration + inversion des palettes + palette large + touches balles douilles OR + garantie de 6 mois = 97 euros ! :D
/ BURN = 200 euros pour une telle config' ! ( heu ta craquer ? 138€ avec la même config mais avec garantie 12 mois )
/ 175 euros pour SCUFF ) .

- Des manettes acceptés en tournoi officiel / LAN ( tout comme BURN / SCUFF ) .sauf que burn et ownd ne sont pas accepter a la EGL par exemple donc precise que c'est que les lan FRANÇAISES

- Service après vente très performant et très aimable ! ( Pas comme chez BURN très lent et SCUFF un peu difficile avec la communication + traduction USA ) .sur quel criteres tu te base pour dire que burn est lent ??? tu leur envoie un mail ta une reponse dans l'heure qui suit

- Un personnel très ouvert pour des customs en plus Réalisable ! ( Pas comme chez BURN : demande de PSEUDO + LOGO depuis belle lurette ! / SCUFF site USA ) moi personnellement j'ai eu le droit a une personnalisation de manettes avec mon pseudo & logo de team

- Entreprise en dévellopement qui va briller dans le futur ( Pas comme BURN ou SCUFF qui n'innove jamais ! ) eux je crois que le plus innovant sur le marcher et burn avec son remapping a l'heure actuel donc explique comment innové quand tu est deja au top de l'innovation et que d'autre font comme toi ? car ownd essaie de copier le systeme de burn remappring pour cela qu'il ne l'ont pas encore sortie

- Très actif sur les résaux sociaux surtout Twitter et Facebook :ok:alors la faux archi faux il ne sont pas plus actif que leur concurrents


Je tient aussi a dire qu'en aucun cas je n'ai étais payé / sponsor par eux ! c'est limite si tu essaie pas de gratter une reduc chez eux la vue le ramassez de connerie que tu raconte dans ton post

C'est juste car j'en ai vraiment marre que tout ceux qui veulent une manette FPS compétition aille chez ces incompétents de BURN et que OWND ne bouge pas aussi ! eux tes vraiment facher contre burn pour limites les planter a chaque comparaison ???
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Alors mon ami faut revoir ces réponses ce n'est pas parceque tu as une BURN que c'est le top hein :
Alors deja va ouvrir tes gros yeux sur leurs résaux sociaux tel FB tu verras que le temps de commande est très élevés comme 21 jours !
D'accord donc la TVA + commande qui est de 30€ donc va sur leur résaux sociaux un gars ce plaind de sa ! De plus stop mentir si tu la personnalise + la commande tu en as autour de 200€ je sais mieux que toi j'ai une BURN et une OWnD !
Ensuite je parlais de LAN en généralité donc tu vas me dire que un Random comme toi va aller participer à une des plus grand tournoi mondial ;)
Ensuite montre moi le mail dans l'heure qui suit parceque franchement tu fais rire à inventer des réponses hein le service SAV et questions est nul ! Je ne suis pas le seul encore à le dire va sur leur Résaux sociaux !!
J'ai remarqué aussi que tu es le seul à avoir mit ton pseudo + logo mais c'est bête ce FAKE tout le monde demande quands sa sort et BURN leur sort avec leur super talent de réponses : ''Bientot'' ...
Ensuite regarde la dynamique des réponses au clients OWND Twitter et la dynamique des réponses BURN sur Facebook / Twitter :p
Puis pour finir je te remercie mais je ne suis pas pauvre comme certains à défendre une marque c'est juste que BURN < OwnD point barre.
Après on comprends que t'es content BURN ouai c'est troooop cool je peux m'allonger plus vite lalala et sauuter ! ;)
Donc merci d'avoir perdu du temps pour OWND il te font un poutou en échange vu l'heure de ton message jeune geek sans vie ! :))
karismatik47
 

xXxSOAD27zZz

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
195
Réactions
36
Points
123
RGCoins
0
S'il faut dire la verité TU MENT ... J'ai une burn que j'ai reçu en 10 jour de plus burn répond très vite au message sur FB il sont très a l'écoute .... le prix n'est pas vrai on peut avoir une burn pas chère c'est juste que ton entreprise est nouvelle dans 1 ans tu verras les prix en plus le delais !!! il doivent avoir 3 commande par mois tes mec voila burn son a 200 commande par mois avec noêl tout .... et l'innovation burn innove mais que faire de plus leur manette son parfaite de plus en 2013 on pourrat ajouté nos Gt ou psn desus voila ce que j'en pense :ok:
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
S'il faut dire la verité TU MENT ... J'ai une burn que j'ai reçu en 10 jour de plus burn répond très vite au message sur FB il sont très a l'écoute .... le prix n'est pas vrai on peut avoir une burn pas chère c'est juste que ton entreprise est nouvelle dans 1 ans tu verras les prix en plus le delais !!! il doivent avoir 3 commande par mois tes mec voila burn son a 200 commande par mois avec noêl tout .... et l'innovation burn innove mais que faire de plus leur manette son parfaite de plus en 2013 on pourrat ajouté nos Gt ou psn desus voila ce que j'en pense :ok:
Déja avant de t'acheter une burn tu aurais du demander à tes parents des cours de conjugaison ! ;)
Ensuite d'où je mens ? Montre moi alors des screens de ta commande en 10 jours ! :p
Quands la tu commandée ?
De plus OWND n'augmentera jamais ces prix en cas d'influence il ne s'appelle pas tous BURN !
Et le remapping va arriver aussi sur OWND ;)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Moi j'ai, j'ai une scuf et je fait de là compétition. :D
 
Haut