prend un sprx quand tu fait spawn tous les joueur les voitJ'arrive pa a faire apparaitre de voiture quelle menu utiliser ? car quand je fais spawn un avion ou voiture seul moi peut les voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prend un sprx quand tu fait spawn tous les joueur les voitJ'arrive pa a faire apparaitre de voiture quelle menu utiliser ? car quand je fais spawn un avion ou voiture seul moi peut les voir
oui fonctionne en cex prend le eboot bypass tu sera moins seul en ligneFonctionne en CEX ? on est solo en ligne ?
Sa bug a mort parcontre je peut pratiquement rien faire avec le menu .. C'est possible que sa soit en rapport avec une maj que j'ai pas faite ?
Quand je change d'arme il se passe rien , quand je parle a un pnj rien ne s'affiche et je peut plus courir et je peut plus equiper des arme , quand j'appuie sur select il se passe rien ya pas le petit menu en haut a gauche
Okok , j'ai installé l'eboot pour cex en bles et l'update , quand je joue en online les menu sont la mais lorsque j'essaye de l'utiliser soit je reste bloquer sans arme et sans pouvoir courir , soit je freez , ou sinon il sepasse rien , je voudrais savoir si c'est moi qui faitune erreur ou c'est juste ma co ?Dis nous ce que ta installer on pourra surment t'aider par la suite si tu developpe ton probleme![]()
Okok , j'ai installé l'eboot pour cex en bles et l'update , quand je joue en online les menu sont la mais lorsque j'essaye de l'utiliser soit je reste bloquer sans arme et sans pouvoir courir , soit je freez , ou sinon il sepasse rien , je voudrais savoir si c'est moi qui faitune erreur ou c'est juste ma co ?
je suis en cex , c'est l'eboot cex nn ?Deja sa fonctionneraias beaucoup mieux sous DEX et essaye de supprimer ta maj et de relancer sans menu pour voir et ensuite met bien l'eboot dex et le sprx et tu n'aura pas de probleme
je suis en cex , c'est l'eboot cex nn ?
sprx c'est quoi ? c'est juste l'eboot et l'update en gros?Si tes en cex alors met pas de sprx et contante toi des scripts
tu peut mettre un menu sprx est un menu script moi je le fait est c'est super stable aucun frezesprx c'est quoi ? c'est juste l'eboot et l'update en gros?
Efface ton profil gta5 dans les sauvegardes ps3, charge une nouvelles save, va en solo et charge tes menus avant de te co. Et ca rouleje freeze au lancement de gta5 quelq'un peut m'aider svp
okay merci je vais test caEfface ton profil gta5 dans les sauvegardes ps3, charge une nouvelles save, va en solo et charge tes menus avant de te co. Et ca roule
ca freeze encoreEfface ton profil gta5 dans les sauvegardes ps3, charge une nouvelles save, va en solo et charge tes menus avant de te co. Et ca roule
okay merci je vais test ca
ouiiiiiii merciiiiiiiiiiiEfface ton profil gta5 dans les sauvegardes ps3, charge une nouvelles save, va en solo et charge tes menus avant de te co. Et ca roule