Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peut avoir un menu en .sprx & un menu en update.rpf en même temps ? :mmh:

J'ai essayé en cex avec le extortionv4 et l'update de ghost. Ca marche nikel en ligne, mais tu ne peux rejoindre personne.

est-ce que il y a le mod menu pour augmenter les niveau ???? et avec le menu k&k on peut voir a la premiere personne

filon1001 a dit:
J'ai essayé en cex avec le extortionv4 et l'update de ghost. Ca marche nikel en ligne, mais tu ne peux rejoindre personne.

N'importe nawak. :mdr:

VikkStar a dit:

Oui tu peut ecoute pas l'autre nooby.

Non pas d'elite, mais la version couleur est dispo sur gtavmodding, ou sur ngu dans l'update de fflock ou big ghost gamer. :ok:
Merci de ta réponse :)

Désolé du retard, comme tu n'avais pas cité mon message, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ^^

Explique quoi ? T'as des fichiers de merde si t'es solo c'est tous, j'explique que dalle ya deja 50 tuto

Explique quoi ? T'as des fichiers de merde si t'es solo c'est tous, j'explique que dalle ya deja 50 tuto
Calme aucun tuto pour combiner sprx et update en CEX. Je pense que c'est l Eboot qui déconne.

quel idee de faire tourner un sprx en cex, pase en dex c bien mieux

4.65.2 rebug switcher dex.
j'ai la flemme de mettre le 4.70 et puis mon 4.6 ce co bien au psn alors pour moi c bon.

Je crois que je vais y passer pour le sprx tout en ayant l'anticheater. Faut que je trouve un bon tuto CextoDex car j'ai jamais fait

filon1001 a dit:
Je crois que je vais y passer pour le sprx tout en ayant l'anticheater. Faut que je trouve un bon tuto CextoDex car j'ai jamais fait

T'es en quel cfw la ?

Tiens aide toi avec ce tuto, si tu met le 4.6 rebug prend le spoof de arch.

et apres pour passer full dex

Dernière édition par un modérateur:
Tiens aide toi avec ce tuto, si tu met le 4.6 rebug prend le spoof de arch.

et apres pour passer full dex

Tu trouves les tuto ici

Merci je teste ca ce soir

J'arrive pa a faire apparaitre de voiture quelle menu utiliser ? car quand je fais spawn un avion ou voiture seul moi peut les voir

J'arrive pa a faire apparaitre de voiture quelle menu utiliser ? car quand je fais spawn un avion ou voiture seul moi peut les voir
oui mai apre dec ya que toi qui les voi va sur une activiter bleu et apre tu la kite et tout le monde vera la voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour