Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé en cex avec le extortionv4 et l'update de ghost. Ca marche nikel en ligne, mais tu ne peux rejoindre personne.On peut avoir un menu en .sprx & un menu en update.rpf en même temps ?![]()
oui ya un menu recovery qui fait lvlest-ce que il y a le mod menu pour augmenter les niveau ???? et avec le menu k&k on peut voir a la premiere personne
filon1001 a dit:J'ai essayé en cex avec le extortionv4 et l'update de ghost. Ca marche nikel en ligne, mais tu ne peux rejoindre personne.
VikkStar a dit:On peut avoir un menu en .sprx & un menu en update.rpf en même temps ?![]()
Merci de ta réponseNon pas d'elite, mais la version couleur est dispo sur gtavmodding, ou sur ngu dans l'update de fflock ou big ghost gamer.![]()
Explique moi noobyN'importe nawak.
Oui tu peut ecoute pas l'autre nooby.
Calme aucun tuto pour combiner sprx et update en CEX. Je pense que c'est l Eboot qui déconne.Explique quoi ? T'as des fichiers de merde si t'es solo c'est tous, j'explique que dalle ya deja 50 tuto
Yes j'y pense mais pas trop le temps. Et j'hésite sur la version cfw. Tu as quoi toi ?quel idee de faire tourner un sprx en cex, pase en dex c bien mieux
filon1001 a dit:Je crois que je vais y passer pour le sprx tout en ayant l'anticheater. Faut que je trouve un bon tuto CextoDex car j'ai jamais fait
En 4.66 habibT'es en quel cfw la ?
Merci je teste ca ce soirTiens aide toi avec ce tuto, si tu met le 4.6 rebug prend le spoof de arch.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et apres pour passer full dex
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu trouves les tuto ici
Dans se mod il y a un enu qui augmente les RX ?? C koi Sont nomoui ya un menu recovery qui fait lvl
oui mai apre dec ya que toi qui les voi va sur une activiter bleu et apre tu la kite et tout le monde vera la voitureJ'arrive pa a faire apparaitre de voiture quelle menu utiliser ? car quand je fais spawn un avion ou voiture seul moi peut les voir