Anonymax60
Membre
La version PSN sur CFW c'est pareil ça marche pas mais bonJe parle de la version PSN sur CFW pas sur OFW, si tu mets un eboot modifié sur OFW ton jeu marchera pas c'est sûr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La version PSN sur CFW c'est pareil ça marche pas mais bonJe parle de la version PSN sur CFW pas sur OFW, si tu mets un eboot modifié sur OFW ton jeu marchera pas c'est sûr.
Tu dois mal le faire, j'ai eu des retours comme quoi ça marchait très bien, en plus de ça : http://reality-gaming.fr/threads/mettre-un-mode-menu-avec-une-version-psn.403554/La version PSN sur CFW c'est pareil ça marche pas mais bon![]()
EROOTIIK a dit:Les menus traduit en bon français sans limitation de caractères ne serait-il pas mieux?
J'ai juste traduit les options que tu vois là, il y a tout le reste à faire encore, j'ai pour projet de proposer tous les menus en français.Merci HxD.
Tu fait croquer ?
TraduitJ'ai juste traduit les options que tu vois là, il y a tout le reste à faire encore, j'ai pour projet de proposer tous les menus en français.
Si quelqu'un veut s'attaquer au menu K&K Dark HorseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., renvoyez moi cette liste sans fautes, avec accents, avec le même nombre de lignes.![]()
Que des bonnes idée GG a toiLes menus traduit en bon français sans limitation de caractères ne serait-il pas mieux?![]()
Salut, je crois que c'est le console trainer la 1ere version, elle comporte quelques options de plusil y a un menu pour spawn des gardes et qu'ils nous aident à tuer des ennemies ceux qui nous attaques ? svp
Salut je cherche un mod menu pour ps3 NO JAILBREAK pour gta 5 onlineVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OUER CEDRIC a dit:c'est possible d'avoir le lien de la Version 44 ?svp![]()
Elle a quoi de plus la v44c'est possible d'avoir le lien de la Version 44 ?svp![]()
SaiQzFR a dit:Elle a quoi de plus la v44
ha zut , tu crains un max là de pas partager
hardos RH a dit:ha zut , tu crains un max là de pas partager
je te dit pas merci du coup
merci