Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben t teubé ou quoi ?
Cette question est debile "sa marche en 1.22 ?". Toulmonde conner la reponse et si il avait lu les com des 2 pages avant il aurai sa reponse.
Alors oui c'est un nooby qui cherche pas(comme tous les nooby) alors je rep ce que je veut, tous et nimporte quoi sauf ce qu'il veut savoir.....
Un probleme avec sa ?

oulala le chef nooby est énerver... Détend toi bonhomme c'est pas bon pour ton cœur^^ on le sais que la plupart prennent meme pas la peine de lire mais c'est pas non plus en traitant tout le monde de nooby que sa va s'arranger...

Je menerve pas rassure toi.....mais moi j'aide pas les gens qui recherche rien.:devil:

sinon sa fonctionne en officiel ? :crazy:

Je menerve pas rassure toi.....mais moi j'aide pas les gens qui recherche rien.:devil:

sinon sa fonctionne en officiel ? :crazy:
Bon ca va alors^^ oui des fois c'est magique les coms qui y a^^ mais je rigole pas trop car j'ai débuté aussi d'ailleurs dans mes souvenirs tu m'avais bien tailler^^ certe j'avais poser une question conne mais bon tout le monde a debuter un jour...
Mais c'est quoi OFW :crazy:

Mdr choco :ok:

Dit tu conner \\Noobito Gold// ?

T'es trop un ouf serieux. :rofl:

Ce soir j'ai freezer 10 fois alors qu'hier 1 fois en autant de temps de jeux. je languis une maj de Monsieur Erootik!!
Comme on dit en Suède "Ch'Allah un jour jserais Platine" :crazy:

C'est quoi ton menue a toi nooby? ah sa y est j'ai la noobyattitude :nrv:

C'est quoi ton menue a toi nooby? ah sa y est j'ai la noobyattitude :nrv:

Je t contaminer nooby ? :mmh::troll:

C'est le modloader de 2much4you qu'il a editer a sa sauce(sauce nooby, pour cfw kebab) :rofl:

Choco aime pas l'uptade 70 menu avec tous les meme fonction.

Mdr moi aussi je suis en kebab^^ enfin si j'ai bien compris^^
un noobymode mais tu arrête pas toi?! :mdr: tu as un pull nooby et une nooby voiture aussi? mdr
Si y a pas de maj d'ici ce week j'essayerai ce mode mais celui la je l'adore il me va très bien enfin quand il freeze pas...

ho lesNOOBY vous aller arrêter de vous insulter de nooby quoique on est tous nooby c la mode la nooby attitude hahaha

Normale que j'ai chargement infini sur gtav ? merci de répondre :)

De tête je crois que c'est EBOOT.BIN et update.rpf

Moi j'aurai dit "oui c narmol.....t un nooby" :crazy::troll:
J'ai oublier de lui mettre un petit nooby! J'avoue c'est mérité mais sa me fait plaisirs de donner un conseil quand je sais, j'étais à sa place y a pas si longtemps..
Dans 1 ans je deviendrais sûrement comme toi chef nooby!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour