Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V35
- K&K mis à jour en version 0.3
- Ajout d'un anti-freeze (si ça ne marche toujours pas je vais encore faire autre chose demain qui va marcher à 100%)
- Console trainer v1 qui à été enlevé de l'update par erreur à été remis
- Scripta.rpf supprimé car inutile

Dernière édition:
Sujet mis à jour, je suis en train de test un antifreeze pour ceux qui ont des problèmes (victimes) mais difficile vu que j'ai jamais eu de problème...

edit : je suis à 100% que ça marche fini les freeze.:p

Beau boulot comme dab et cool a toi de release pour tout le monde :)
Au fait, ta changer les buttons enums dans tout les scripts ?

V35
- Ajout d'un anti-freeze (si ça ne marche toujours pas je vais encore faire autre chose demain qui va marcher à 100%)
- Scripta.rpf supprimé car inutile[
;) merci

Oui j'ai changé l'index de tous les boutons avec un programme, mais il reste encore des boutons à fix.

Et c'est toi qui a fix le ap ii ? apparemment R* a changer les globals donc le NO IDLE KICK présent dans le menu fesait freeze.

unable to start script pour le app II intense -_-

Ce soir j'ai freezer 10 fois alors qu'hier 1 fois en autant de temps de jeux. je languis une maj de Monsieur Erootik!!

C'est quoi ton menue a toi nooby? ah sa y est j'ai la noobyattitude :nrv:

Photoshop de Nooby :troll:

V35
MERCI!! je teste sa se soir ;)

Et c'est toi qui a fix le ap ii ? apparemment R* a changer les globals donc le NO IDLE KICK présent dans le menu fesait freeze.
C'est moi qui a fix tous les menus, et oui ils ont changé toutes les globals.

Dernière édition:
V35
Merci, c'est super cool, je salut ton travail que tu effectue,
Voici quelque bug :
Dans le AP II Intense, il y a le "Input Rank" qui ne fonctionne pas :)
Meezin Mod Menu Beta qui fais freeze
Pour le moment c'est ce que j'ai pu constater :)

Oui j'ai changé l'index de tous les boutons avec un programme, mais il reste encore des boutons à fix.
bonjour
tout d abord merci pour ton travail comme d hab super j ai un soucis avec le intense il ne s ouvre pas en online ? es ce normal ou pas fixe encore merci ero

K&K fait freez direct

Merci du partage.
5 Console Trainer V v1 = R1 + Flèche de gauche
6 Console Trainer V v2 = R1 + Flèche de gauche
??

Merci, c'est super cool, je salut ton travail que tu effectue,
Voici quelque bug :
Dans le AP II Intense, il y a le "Input Rank" qui ne fonctionne pas :)
Meezin Mod Menu Beta qui fais freeze
Pour le moment c'est ce que j'ai pu constater :)
Le menu est vieux c'est pour ça que certaines fonctionnalités ne marchent plus.
bonjour
tout d abord merci pour ton travail comme d hab super j ai un soucis avec le intense il ne s ouvre pas en online ? es ce normal ou pas fixe encore merci ero
Je regarderais ça ce soir.
Merci du partage.
5 Console Trainer V v1 = R1 + Flèche de gauche
6 Console Trainer V v2 = R1 + Flèche de gauche
??
Oui ?

Moi j'ai aucun freeze en v34, merci pour la maj je vais test la v35, par contre comment on choisi les vêtements comme ceux des militaires ou policier svp ? (dans quelle menu le gérer)

Moi j'ai aucun freeze en v34, merci pour la maj je vais test la v35, par contre comment on choisi les vêtements comme ceux des militaires ou policier svp ? (dans quelle menu le gérer)
Tu va dans apii intense , model changer , component changer. , un truk comme ça lol...

Le menu est vieux c'est pour ça que certaines fonctionnalités ne marchent plus.

Je regarderais ça ce soir.

Oui ?

K&K refait freez avec L2 , jai supp K&K v0.3 beta , jai mis le v0.4 beta plus de freez en visant ( exepte le 9mm) , AP II , ne freez pas en lui meme , parfois il y a une erreur avec "unable to load script" peut importe le modmanage que l'on utilise , si on essaie de le reactiver sa freez . En activant 3s online le AP II s'active sans soucie , l'anti-freeze j'ai un doute sur sa fonctionnalite :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour