Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tromper greg tu peux m'aider en privé ou pas ?

sa depend ce que tu veut....vient on verra

Putain chaud vous êtes des trou du cul mais maintenant vous avez aussi la bouche pleine , vous pigez du cul quand même je demande pas la traduction je demande surtout se qu'elle apporte de nouveau comme la V21 apport une mise a jour mais dans cette mise a jour y a quoi ? Bref je demande il ma mal répondu et y a quand même des suc$ur pour venir le défendre
J'ai même plus le droit de me défendre sinon tout les kikoo vont venir défendre leur star ;p

Dernière édition:
je t mis le changlog tu veut koi de plus ?

moi je dit un pti menu privé bien mieux, en + sa marche l'intro en Online (reste blocker dans la course) ?

comprend pas ta question.....:mmh:

pourquoi tu veut qu'il enleve le rocketcar ? Et meme si il le vire tu l'as kanmeme suvira de le remette dans script.rpf.......

comprend pas ta question.....:mmh:

pourquoi tu veut qu'il enleve le rocketcar ? Et meme si il le vire tu l'as kanmeme suvira de le remette dans script.rpf.......
j'ai pas demandé si il allait etre enlevé mais si il allais etre rajouté

il y est deja, prend la derniere version v 21 :ok:

remonte 2 ou 3 pages j'ai mis le lien

tiens

srx il y a deja la V21 ? pourquoi ne pas mettre a jour le topic ?

srx il y a deja la V21 ? pourquoi ne pas mettre a jour le topic ?

notre ami exootiik a une vie, et pas le temps.....j'ai mis le lien comme sa, je peut pas editer le titre et son poste.

Esque la V21 freeze beaucoup ?

Dernière édition:
notre ami exootiik a une vie, et pas le temps.....j'ai mis le lien comme sa, je peut pas editer le titre et son poste.
Le Manque de respect pour @EROOTIIK pk tu l'a appelé EXOOTIIK ?
Tkt je sais qu'il a une vie (sinon comment ferait-il pour partager avec nous tant de merveilleuses choses ?:troll:)

Sinon, Quoi de nouveau dans la V21 ?:modo:

Le Manque de respect pour @@EROOTIIK pk tu l'a appelé EXOOTIIK ?

Je sais pas trop quoi te repondre......je pourrait dire "faute de frappe" mais j'ai fait expres....
C'est juste une petite vanne avec sont pseudo, et je pense qui s'en tape grave, j'ai pas insulter ou manquer de respect, juste un petit troll(ce que je suis koi).

@EROOTIIK / Tu m'en veut nooby ?:troll: Tu vas te facher tous rouge ? :troll: On peut ce :punch: si tu veut :troll:
Si tu vois ce message repond moi. :ok:

Sinon, Quoi de nouveau dans la V21 ?:modo:

Regarde le changelog.....

Esque la V21 freeze beaucoup ?

Oui les trou du cul comme toi y freeze beaucoup......
Moi sa va pas de freeze.......

Je sais pas trop quoi te repondre......je pourrait dire "faute de frappe" mais j'ai fait expres....
C'est juste une petite vanne avec sont pseudo, et je pense qui s'en tape grave, j'ai pas insulter ou manquer de respect, juste un petit troll(ce que je suis koi).

@EROOTIIK / Tu m'en veut nooby ?:troll: Tu vas te facher tous rouge ? :troll: On peut ce :punch: si tu veut :troll:
Si tu vois ce message repond moi. :ok:

Jmets un billet de 10 sur le troll avec un bonnet d'âne , c'est un hargneux le petit :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour