Pk les autres MODS ne fonctionne pas
; J'ai que App 2 Intense / Zero Menu et Console T1 et T2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mes comment on faitDemande au créateur de Poste en Pv logiquement il te le donnera![]()
nn c bon tktoui mes comment on fait pour l instaler on connecte la ps3 a lordi et ont l instale car moi le 12 je passe sur la dex
en message PVoui mes comment on fait
Dit moi a la final le 2much4you sert pas a grande chose ils y a tout dans le managerBen tu met l'eboot bypass et pour le retirer tu remet l'eboot d'origine....c tous kon hein
Ouiil marche pour les cex ?
Nn c'est pas normal soit tu a un dlc que tu a dl qui et modz genre celui de noel ou tu ouvre trop de menu moi j'utilise 2 max et pour les perso genre poisson poul tt ca il faut un anti freezIl freeze tout le temps c'est normal??
ckoi un antifreeze?Nn c'est pas normal soit tu a un dlc que tu a dl qui et modz genre celui de noel ou tu ouvre trop de menu moi j'utilise 2 max et pour les perso genre poisson poul tt ca il faut un anti freez
dans le meme dossier que l ebboton le met dans quel dossier le fichir update
sur l'image embat de ton message ta fait comment pour ecrire playboyAucun tool juste les menu
le ap ii, le zero vca et le t1
et poure vire des gen il faut etre l'hote et faire faire au gen unedanse ou koi il faut le fair uvec quel mod menu et il faut quand soit l'hoteMoi aussi j'ai jamais eu ça t'utilise quel tool pour que ça te le fasse ?
sur l'image embat de ton message ta fait comment pour ecrire playboy