Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Space docker a winewood :ok:
Sa fait plaiz au officiel....y nous lache 2 minutes. lol

Oui, dans le API INTENSE MENU, il y a une option pour rajouter des millions, des billions et des quintillions, mais il y a une option DERANK 1 millions, si ça t'as aider dit le moi :p.
dsl mais ya pas derank 1million... il ya bien se que tu dit mais pas celui la.

Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir le menu 2much4u, pourtant j'appel bien le 911, j'attends même jusqu'a la fin de l'appel et j'appuie sur L1 et L3 mais rien ne s'ouvre...

Bonjour, moi j'arrive bien a attacher des objets aux joueurs mais pas moyen de leurs retirer, si vous avez un idée svp?

Bonjour, moi j'arrive bien a attacher des objets aux joueurs mais pas moyen de leurs retirer, si vous avez un idée svp?

On ne peut pas :/ Il faut qu'ils se déconnectent de la session et qu'ils reviennent dans la session.

Il doit y avoir un moyen car hier y un joueur qui arriver a les retirer de son joueur .

Il doit y avoir un moyen car hier y un joueur qui arriver a les retirer de son joueur .

Peut-être d'un autre tool mais j'avais demandé a erootiik si on pouvait il m'a dit que non... Ou alors on peut depuis la la nouvelle mise jour, mais dans ce cas je ne sais pas :)

Peut être... Mais je voudrai bien connaitre la manip car c un peu chiant de ne pas pouvoir retirer.

Pour retirer les objets sur un joueur normal il suffit de fair un duel est de le tuer les objets vont s'enlever :)

Voila la v14

V14
-Added Car Jumper Script
-Changed Strings Of 3Socks ModManager
-Uploaded Every Single Script Click On Names To Download Separate Or Download Mod Pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour