Déjà, tu veux ajouter quoi?Hahaha daccord mais j'sais pas comment ajouter le script genre j'connais pas trop sa , y'a quo ide plus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà, tu veux ajouter quoi?Hahaha daccord mais j'sais pas comment ajouter le script genre j'connais pas trop sa , y'a quo ide plus?
Quand je joue avec ton update.rpf et ton eboot je freeze pourquoi C'est BizarreDéjà, tu veux ajouter quoi?
Des script la j'vx voir ces quoiDéjà, tu veux ajouter quoi?
Vérifie si t'as bien mis l'update et l'eboot dans game et non dans games sinon je ne vois pas désolé.Quand je joue avec ton update.rpf et ton eboot je freeze pourquoi C'est Bizarre
J'ai rien compris désolé, juste dis moi ce que tu veux ajouter comme script..des script juste pour voir ces quoi , je renomme quoi en custom_script ect..
oit dans mon menu : add cusVérifie si t'as bien mis l'update et l'eboot dans game et non dans games sinon je ne vois pas désolé.
J'ai rien compris désolé, juste dis moi ce que tu veux ajouter comme script..
custome script et j'vx les mettre , tout comme les plug-in et je veus savoir ces quoi et comment en ajouterVérifie si t'as bien mis l'update et l'eboot dans game et non dans games sinon je ne vois pas désolé.
J'ai rien compris désolé, juste dis moi ce que tu veux ajouter comme script..
Refait ta maj 1.20, fait les premières mission et tu pourra remettre l'EBOOT.BIN et l'update.rpf. Le prologue est non fonctionnelle avec les menunormal que quand je fais la premiere mission du online sa me met en attente de joueur pour la course car jai l'impression qui a personne en ligne avec ton eboot ou update car sa cherche des joueur en boucles![]()
Tu peut pasquel menu pr changer lapparence des autres joueur dla session ?
des gens le fontTu peut pas
Bisard, j'en ai encore jamais vu ! Si c'est possible, alors sa doit être un tool ou un menu persodes gens le font
ptetre !Bisard, j'en ai encore jamais vu ! Si c'est possible, alors sa doit être un tool ou un menu perso
Toi ca Freeze tu ou nondes gens le font
hein ?Toi ca Freeze tu ou non
impossible à faire.des gens le font
Télécharge winrar pour extraire l'archive.arrive pas a le telecharger sa me le met sous la forme de video vue que j'ai pas de logiciel pour l'ouvrir
ils changent pas les perso des autres ils attachent des objets, c'est surement ça que tu vois..des gens le font