Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut il remplacer le eboot et le update du dossier par ceux dl ici ??

bon et bien sa ne va pas, le mode histoire charge sans fin... arff

On peut rejoindre des amis en ligne ?

Est ce que le spawn vehicules marche en online ? svp

une personne pour m'aider a utiliser svp ? via Skype ? car j'y suis no prob mais j'ai dut mal.. merci

comment faire fonctionné le kick player sa ne fait rien .

comment faire fonctionné le kick player sa ne fait rien .

Faut etre l'hote.......comme avec les tools rpc.

ah ok mais comment tu ces si tes l'hoten car mon pote lui arrive dans un partie il peut direct

kick player fonctionne que en partie privée (session sur invitation)

SPAWN Véhicules = soit tu spawn et tu la met dans ton garage et ensuite tu ressort ou tu spawn véhicules tu va au LS CUSTOM tu balise le véhicule que tu viens de spawn tu resort du LS et tu va voir une icône véhicules apparait sur la carte tu va chercher le véhicule tu le prend et tout le monde le voit, il n'y a pas d'autre solution pour les rendre visible.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
bonjour ts le monde

quelq'un sait comment on mets les niveaux avec le menu intense?

j'ai mit 120, ca m'a monté a 6, g remit 120 c allé en arriere et je me suis retrouvé nivo 6066

j'ai reussi a me mettre nivo 5 et j'ai laissé comme ca pour eviter le ban mais j'aimerai vraiment etre 120

quelqu'un pourrait m'eclairer svp

merci
C'est dans quoi pour monter les level ?

Moi jpouvait pas rejoindre mes porte jles enlevez --'

est ce que quelqu’un aurait les code pour faire apparaître les objet sapin svp:noel:

• J'aime
Réactions: 167
Hey ou a tu eu les app II intense 1.20 (ya plus de choses ?) et les 2 autre mod loader... sur ton image ! Merci
Non le AP II Intense je l'ai juste traduit donc au passage j'ai mis 1.20 au lieu de 1.18 et j'ai qu'un modloader, le bleu, l'autre truc c'est le VCA v2 ^^
Le modloader bleu tu le trouve sur NGU j'ai pas le lien dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour