good bro : )App II intense; Player Option; modes; Animals; mt lion; Puis L2 +O Pour attaquer (il faut être devant la personne)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
good bro : )App II intense; Player Option; modes; Animals; mt lion; Puis L2 +O Pour attaquer (il faut être devant la personne)
Je viens de tester sa gèreApp II intense; Player Option; modes; Animals; mt lion; Puis L2 +O Pour attaquer (il faut être devant la personne)
Pourquoi ne pas utiliser un autre menu pour le faire ?bonjour ts le monde
quelq'un sait comment on mets les niveaux avec le menu intense?
j'ai mit 120, ca m'a monté a 6, g remit 120 c allé en arriere et je me suis retrouvé nivo 6066
j'ai reussi a me mettre nivo 5 et j'ai laissé comme ca pour eviter le ban mais j'aimerai vraiment etre 120
quelqu'un pourrait m'eclairer svp
merci
lequel tu prends stp?Pourquoi ne pas utiliser un autre menu pour le faire ?
bonjour ts le monde
quelq'un sait comment on mets les niveaux avec le menu intense?
j'ai mit 120, ca m'a monté a 6, g remit 120 c allé en arriere et je me suis retrouvé nivo 6066
j'ai reussi a me mettre nivo 5 et j'ai laissé comme ca pour eviter le ban mais j'aimerai vraiment etre 120
quelqu'un pourrait m'eclairer svp
merci
update.rpf mis à jour![]()
Oh merciupdate.rpf mis à jour![]()
Y a quoi de nouveau ? ^^update.rpf mis à jour![]()
14 scripts au lieu de 6Y a quoi de nouveau ? ^^
Parce que tu n'as pas mis l'eboot dex?Y a quoi de nouveau ? ^^
Moi j'ai un petit problème c'est que je met l'eboot + l'update sa marche mais je ne peux pas attacher de tool si tu as la réponse![]()
Parce que tu n'as pas mis l'eboot dex?
C'est le menu qui fait ça désolé mais j'ai pas d'autre solutions.Ça freeze et je vois plus personne sur la carte quand j'essaye de changer de niveau et bien d'autres solutilons EROOTIK ??
J'ai bien changer EBOOT DEX et l'update merci