Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"-Pour le modifier sa marche comme pour le Krank ? en 1.15 ? HEX et liberty V ? c'est ça ?"-Pour le modifier sa marche comme pour le Krank ? en 1.15 ? HEX et liberty V ? c'est ça ? C'est possible de Faire un Spawn cars qui Marche ? et le vHelper marche que pour soit, si un poto prend un véhicule de nous il ne la plus (Invincibilité) contrairement a GTA IV !
-ESP aussi j'ai pas compris a quoi sa sert (app II intense)
Pour la neige j'ai remis le DLC mp_christmas2 et c bon la neige est re là![]()
j'arrive pas a rejoindre des gens que des hackeurs moddeur vous savez m'aidre
Edit: 2 files got changed in the 1.20 update, they are pausemenu_multiplayer.csc and fmmc_launcher.csc. So i copied the 2 files from 1.20 update.rpf to 1.19 update.rpf. And when i spawn online and look at start > online > options it will say version 1.20. I can connect to normal public lobbies without keep spawning in friends sessions or getting in to games with other modders. I have re updated the update.rpf in download section so i highly recommend you to use.
Vérifie bien que t'as mis mon update.j'arrive pas a rejoindre des gens que des hackeurs moddeur vous savez m'aidre
Ok l'eboot j'touche pas?Vérifie bien que t'as mis mon update.
Tu vois sa ou attaque de lion ? ^^attaque du lion ENORME avant c t pas possible ac les tool DE LA BALLE
Pour info, on peut bypass ce genre de "patch" dans le eboot.bin/default.xex.teleporte to me c que si le mec est en voiture,a pied c patcher.
les animations pareil patcher.....tu peut rape player mais c pas comme au debut......
apres tu peut faire rape player avec un autre modder qui lui peut faire la 2eme animation.....
Tu vois sa ou attaque de lion ? ^^