D
delete49620
Tout est dans le titre persp la derniere fois j'vais 460 d'armures j'étais in-tuable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas après , je ne joue pas en ranked, mais j'avoue que c'est quand même the tank par excellencebanni en bronze oui , a partir de silver ces ban n'existe plus ( amumu , malph , shen )
je ne sais pas après , je ne joue pas en ranked, mais j'avoue que c'est quand même the tank par excellence
A voir , je préfère tomber contre un shen , voire rammus qu'un malphite x)il y a des bien meilleur tank ( rammus , shen )
Malphite ? tu prend un range au top contre lui il touche pas terre. Je vois un malphite en face, je sors mon captain teemo ou je prend un adc comme caitlyn ou ez. LEs champion dependant du farm comme ça sont pas les plus a craindre. Un shen a bcp plus d'impact sur une game qu'un malphite.
Aprés si ton equipe prend un CC contre malphite, la oui il va casser les couilles !
pas du tout , malphite et balanced , si tu sait jouer tu peut tout éviterPuissant contre quasi tout (j'ai dis quasi)
Une coeur gelé avec lui, et un adc voit sa vitesse d'attaque nettement réduite (grace a son sort)
C'est un très bon tank, mais ses dégats, et ses conséquences sont abusé avec une base ap
C'est pour ça que j'ai dis Quasi...pas du tout , malphite et balanced , si tu sait jouer tu peut tout éviter
En Silver a partir de Silver III il n'est plus banSe perso est juste bon et facile a jouer . en bonze et en silver il est banni mais pas en plat![]()