Résolu Malphite est 'il OP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

Tout est dans le titre persp la derniere fois j'vais 460 d'armures j'étais in-tuable.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Malphite ? tu prend un range au top contre lui il touche pas terre. Je vois un malphite en face, je sors mon captain teemo ou je prend un adc comme caitlyn ou ez. LEs champion dependant du farm comme ça sont pas les plus a craindre. Un shen a bcp plus d'impact sur une game qu'un malphite.

Aprés si ton equipe prend un CC contre malphite, la oui il va casser les couilles !

Malphite ? tu prend un range au top contre lui il touche pas terre. Je vois un malphite en face, je sors mon captain teemo ou je prend un adc comme caitlyn ou ez. LEs champion dependant du farm comme ça sont pas les plus a craindre. Un shen a bcp plus d'impact sur une game qu'un malphite.

Aprés si ton equipe prend un CC contre malphite, la oui il va casser les couilles !

si tu veut counter un malph tu prend vayne top .

Aussi mais une vayne qui se fait gank au top peut pas escape, ca a besoin d'un support pour moi. Malphite haut elo n'est pas pick parce que c'est simple a counter.

Je fais plus de ranked perso, j'en ai marre de devoir carry et avoir le cul serré pendant 45 min des bronze ou silver tout pourrie qui ont pas de cerveau.

Puissant contre quasi tout (j'ai dis quasi)
Une coeur gelé avec lui, et un adc voit sa vitesse d'attaque nettement réduite (grace a son sort)
C'est un très bon tank, mais ses dégats, et ses conséquences sont abusé avec une base ap

Puissant contre quasi tout (j'ai dis quasi)
Une coeur gelé avec lui, et un adc voit sa vitesse d'attaque nettement réduite (grace a son sort)
C'est un très bon tank, mais ses dégats, et ses conséquences sont abusé avec une base ap
pas du tout , malphite et balanced , si tu sait jouer tu peut tout éviter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour