MAL, le meilleur gestionnaire pour ses animés/mangas !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
773
RGCoins
0
myanimelist___logo_by_theresonly1cryo-d7dzp0l.png

Salut ! Aujourd'hui je fais cette rédaction pour vous parler de MyAnimeList qui est un des meilleurs gestionnaires pour les animés et mangas. Vous voulez classé les animés que vous avez vu ? Vous galérez avec votre vieux .txt nul ? Ben MAL est fait pour vous !!

Le site ce présente de cette façon :
1453480658-screenshot-1.png

Et encore j'ai pu tout screen ^^ Mais d'abords inscrivez vous mais faire votre MAL !
Une fois inscris pour voir votre liste allé sur anime/manga et cliquez sur View list !

1453480824-tzri5eo.png

Vous tomberez sur votre liste mais incomplète et surtout très moche ! Pas de souci on peut la custom mais avant ajouter vos animés/mangas ! Tapez dans la barre de recherche le nom de votre animé/mangas ! /!\ Le site est anglais donc tapez les noms en JAP /!\ Avec la barre déroulante à côté de search , sélectionnez animé, mangas, characters...

1453481233-screenshot-2.png
1453481234-screenshot-3.png
1453481233-screenshot-4.png

C'est simple pas vrai ?

Votre liste est composé de 5 catégories ! La Watching/Reading, c'est ce que vous lisez/regardez en ce moment. Completed, c'est ce que vous avez finis de voir/lire ! Hold-on, c'est ce que vous regardez mais que vous avez délaissé pour autre chose et ça fait nuance avec Dropped, qui est pour les animés/mangas que vous pas aimez et que vous avez arrêter de voir pour la VIE !!! Et Plan to read/ Plan to watch, ce que vous avez prévu de voir/lire !

Vous avez un profil :

1453481499-screenshot-5.png

1453481491-screenshot-6.png

1453481494-screenshot-7.png

Vous avez votre présentation, les suivis de ce vous lisez en temps réelle et des infos comme vos amis, vos mangas favoris, animé, personnage et auteurs préférés.

Maintenant passons à votre liste ! Voici la mienne ! La votre est pas belle et c'est normal; vous avez pas touché au code CSS. Envoyez moi en message privé car je veux pas que la prez dure 20 plombe :D

1453481752-screenshot-8.png

Donc on voit bien les animés que je suis en train de regarder, avec les notes que j'ai mis et le nombre d'ep que j'ai vu ! Pratique pas vrai ?

Pour ajouté un animé rien de plus simple, allez sur la page de l'animé/manga que vous voulez ajouter, cliquez sur Add to ma list et choissiez : PTW, Watching etc...

Dans les menus vous avez accès au top animé/manga en fonction de la moyenne des notes de toute les utilisateurs qui l'ont noté !

Voilà, c'est finis, ok c'est sommaire comme prez mais je cherche pas à faire des truc tro sw4G ! J'ai pas tout présenté, je vous laisse découvrir un peu ^^

Lien du site :
Mon profil :

Je préfère les deux là car ils sont en français

et pour les futurs sorties il y a (eng)

Je préfère les deux là car ils sont en français

et pour les futurs sorties il y a (eng)
C'est pas comparable anichart par rapport au autres

Retour