Salut ! Aujourd'hui je fais cette rédaction pour vous parler de MyAnimeList qui est un des meilleurs gestionnaires pour les animés et mangas. Vous voulez classé les animés que vous avez vu ? Vous galérez avec votre vieux .txt nul ? Ben MAL est fait pour vous !!
Le site ce présente de cette façon :

Et encore j'ai pu tout screen ^^ Mais d'abords inscrivez vous mais faire votre MAL !
Une fois inscris pour voir votre liste allé sur anime/manga et cliquez sur View list !

Vous tomberez sur votre liste mais incomplète et surtout très moche ! Pas de souci on peut la custom mais avant ajouter vos animés/mangas ! Tapez dans la barre de recherche le nom de votre animé/mangas ! /!\ Le site est anglais donc tapez les noms en JAP /!\ Avec la barre déroulante à côté de search , sélectionnez animé, mangas, characters...

C'est simple pas vrai ?
Votre liste est composé de 5 catégories ! La Watching/Reading, c'est ce que vous lisez/regardez en ce moment. Completed, c'est ce que vous avez finis de voir/lire ! Hold-on, c'est ce que vous regardez mais que vous avez délaissé pour autre chose et ça fait nuance avec Dropped, qui est pour les animés/mangas que vous pas aimez et que vous avez arrêter de voir pour la VIE !!! Et Plan to read/ Plan to watch, ce que vous avez prévu de voir/lire !
Vous avez un profil :

Vous avez votre présentation, les suivis de ce vous lisez en temps réelle et des infos comme vos amis, vos mangas favoris, animé, personnage et auteurs préférés.
Maintenant passons à votre liste ! Voici la mienne ! La votre est pas belle et c'est normal; vous avez pas touché au code CSS. Envoyez moi en message privé car je veux pas que la prez dure 20 plombe

Donc on voit bien les animés que je suis en train de regarder, avec les notes que j'ai mis et le nombre d'ep que j'ai vu ! Pratique pas vrai ?
Pour ajouté un animé rien de plus simple, allez sur la page de l'animé/manga que vous voulez ajouter, cliquez sur Add to ma list et choissiez : PTW, Watching etc...
Dans les menus vous avez accès au top animé/manga en fonction de la moyenne des notes de toute les utilisateurs qui l'ont noté !
Voilà, c'est finis, ok c'est sommaire comme prez mais je cherche pas à faire des truc tro sw4G ! J'ai pas tout présenté, je vous laisse découvrir un peu ^^
Lien du site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon profil :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.