[MAJ le 23/09] NemesisBot v2.1.0 - Interface, Killswitch et Sniper

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
25
Salut à tous les cheater fragile :troll: !

Je vous partage NemesisBot, un bot qui reprend la base de Necrobot mais avec une interface graphique, un système de Killswitch et de Humain Like Walking (Marcher comme un humain) pour limiter les risques de bannissement du compte et un mode Sniper (A vos risques et périls :troll:). Passons à un petit screen :

3ZN1SSs.png

Changelogs :
Code:
- GPS Location Settings added inside Manager
- Google API settings removed from manager
- Pokestop spinning fixed
- Login Bug fixed from earliar 2.0.4 version
- Fixed Login Token Refresh
- Human Walk Snipe Works Better
- GPX + Human Walk Snipe crash resolved
- Better Error Handling
- Many more fixes

Tutoriel d'installation :
1/ Commencer déjà par le télécharger :crazy:, puis d'extraire le fichier "NemesisBot - Version 2.1.0.rar", si vous ne pouvez pas voici la dernière version de .

2/ Une fois télécharger exécuter le fichier "Nemesis BOT Manager.exe" du dossier "NemesisBot".

3/ Le logiciel va se lancer, connecter-vous avec votre compte PTC / Google, sélectionner les options voulu et cliquez sur "Start NemesisBot" pour lancer le bot.

4/ Si vous voulez paramétrer tout à votre sauce comme vous le désirer, c'est dans le fichier "config.json" du dossier "Config", les paramètres sont les même que NecroBot, avec quelques rajouts.

Crédits :
Nemesis
Pour les aides, informations et mises à jour vous pouvez rejoindre le .

Dernière édition:
Salut à tous les cheater fragile :troll: !

Je vous partage NemesisBot, un bot qui reprend la base de Necrobot mais avec une interface graphique, un système de Killswitch et de Humain Like Walking (Marcher comme un humain) pour limiter les risques de bannissement du compte et un mode Sniper (A vos risques et périls :troll:). Passons à un petit screen :

byi1b9u.png

/

Tutoriel d'installation :

1/ Commencer déjà par le télécharger :crazy:, puis d'extraire le fichier "NemesisBot v1.0.1.rar", si vous ne pouvez pas voici la dernière version de .

2/ Ensuite pour le lancer il va d'abord falloir installer les 2 fichiers du dossier "Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable", l’installation de ces 2 fichiers est très rapide.

3/ Une fois fait vous aller pouvoir executer le fichier "Nemesis BOT Manager.exe" du dossier NemesisBot.

4/ Le logiciel va se lancer, connecter-vous avec votre compte PTC / Google, sélectionner les options voulu et cliquez sur "Start NemesisBot" pour lancer le bot.

5/ Si vous voulez utiliser un proxy il faut le mettre dans le fichier "auth.json" du dossier "Config". De même pour modifier les paramètres à votre sauce comme vous le désirer, c'est dans le fichier "config.json", les paramètres sont les même que NecroBot, avec quelques rajouts.

Crédits :
Nemesis

Pour les aides, informations et mises à jour vous pouvez rejoindre le .
pas mal :ok:

Merci du partage ! Je test, je vous tiens au jus demain soir

merci on est limité a combien de pokemon et de pokestop par jours svp

merci on est limité a combien de pokemon et de pokestop par jours svp
Salut,

Il me semble que la limite (dans Pokemon Go en général) est de 1000 Pokémon par jours ET 1000 Pokestops .

je les vue ailleur ccelui la mai jai pas voulu le testé

ben il est pas mal, et vu que RHC sort pas, je pense que je vais humaniser encore plus la config et tester un nouveau compte dessus qui va taper un spot français.

y'a trois lignes à changer dans config.json pour vraiment humaniser, avec le killswitch et les limites pokestop et pokemon:

mettre des valeurs plus humaine

"MinutesUntilRandomizeWalkingSpeed": 8,
"MinRandomizeWalkingSpeedInKph": 4.2,
"MaxRandomizeWalkingSpeedInKph": 9.0,

est ce que tu peux me filer ou m expliquer comment config pour qu il soit sur un spot pres de chez moi ?

ben tu cherche sur Google , les coordonnées gps de chez toi, tu ouvres config.json :

tu cherches ces lignes :

"Teleport": false,
"DefaultLatitude": 40.771133,
"DefaultLongitude": -73.974187,
"DefaultAltitude": 11.0,

tu mets tes coordonnées à la place, enjoy it ;)

Et seconde question est ce que je dois changer le numero imei et tout les trucs concernant le device ?

oui c'est plus safe ,le id device et l'imei, ya plein de site on line qui génére des imei :

Retour