Kofal- Hacky
Membre
Partagés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso mon CID d'originesalut
vous tous qui augmenter vos levels et argent , vous utilisez votre cid d origine ? ou un partagé ?
Pareil que toimoi j utilise psnpatch rien d'autre
il marche pour enlever du mauvais joueur stp?N'empêche il ni a que le tools de popomo qui marche correctement.
K&K tools c'est de la pure bouse dommage car beaucoup d'options mais inutilisable et fait freeze sans cesse et donne des erreurs de déconnections psn.
De toute façon Krank arrête le projet K&K Tool et K&K Native donc en 1.18 K&K Tool sera obselète à 100% lolN'empêche il ni a que le tools de popomo qui marche correctement.
K&K tools c'est de la pure bouse dommage car beaucoup d'options mais inutilisable et fait freeze sans cesse et donne des erreurs de déconnections psn.
La relève non lol, mais bientôt je realease un autre tool avec ChuteAa celui la aura (enfin à déjà) bien plus d'optionsAh d'accord dommage... Tu comptes prendre la relève ou bien ? :-P
Au fait je n'ai pas vraiment compris dans ton tools le "modes véhicules" je choisis le véhicule que j'ai ramassé dans la rue puis je fais "remplacer par" je choisis et rien ne se passe j'ai aussi essayer de mettre le véhicule dans le lsc mais rien je dois mal m'y prendre... Tout le reste fonctionne nickel, de la couleur du ciel au générateur de dollars rien à dire c'est super. Et par dessus tout tu le proposes gratuitement. Formidable
Avec une connexion tmapi ?La relève non lol, mais bientôt je realease un autre tool avec ChuteAa celui la aura (enfin à déjà) bien plus d'options![]()
Vous en voulez avec votre connection en carton lol. Oui avec CCAPI et TMAPIAvec une connexion tmapi ?
La relève non lol, mais bientôt je realease un autre tool avec ChuteAa celui la aura (enfin à déjà) bien plus d'options![]()
Non pas de RPC dans le toolDeja merci pour ton taf.
Et le tool c'est quoi ? RPC ?
ça doit mijoter et comme tout bon plat ça creuse l appétitNon pas de RPC dans le tool![]()
Peut etre pas à la première version mais je compte bien mettre cette option oui et surtout le no odle kick qui me sert pas mal ^^ça doit mijoter et comme tout bon plat ça creuse l appétit
si je peux faire ma ruse de "jedi" et ainsi t'influencer un freeshopping est il possible ?
en attendant je cotise...
Peut etre pas à la première version mais je compte bien mettre cette option oui et surtout le no odle kick qui me sert pas mal ^^
Ca c'est du RPC
- Salut
possible de mettre spawn et invisible?
Oui il y estsi tu pouvaais aussi mettre le fast reload tres utile
merci
N'empêche il ni a que le tools de popomo qui marche correctement.