[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j utilise psnpatch rien d'autre

Pareil pour moi j'arrive pas a relier la ps3 au logiciel.

N'empêche il ni a que le tools de popomo qui marche correctement.
K&K tools c'est de la pure bouse dommage car beaucoup d'options mais inutilisable et fait freeze sans cesse et donne des erreurs de déconnections psn.

K&K tools c'est de la pure bouse dommage car beaucoup d'options mais inutilisable et fait freeze sans cesse et donne des erreurs de déconnections psn.
il marche pour enlever du mauvais joueur stp?

De toute façon Krank arrête le projet K&K Tool et K&K Native donc en 1.18 K&K Tool sera obselète à 100% lol

Ah d'accord dommage... Tu comptes prendre la relève ou bien ? :-P
Au fait je n'ai pas vraiment compris dans ton tools le "modes véhicules" je choisis le véhicule que j'ai ramassé dans la rue puis je fais "remplacer par" je choisis et rien ne se passe j'ai aussi essayer de mettre le véhicule dans le lsc mais rien je dois mal m'y prendre... Tout le reste fonctionne nickel, de la couleur du ciel au générateur de dollars rien à dire c'est super. Et par dessus tout tu le proposes gratuitement. Formidable

Ah d'accord dommage... Tu comptes prendre la relève ou bien ? :-P
Au fait je n'ai pas vraiment compris dans ton tools le "modes véhicules" je choisis le véhicule que j'ai ramassé dans la rue puis je fais "remplacer par" je choisis et rien ne se passe j'ai aussi essayer de mettre le véhicule dans le lsc mais rien je dois mal m'y prendre... Tout le reste fonctionne nickel, de la couleur du ciel au générateur de dollars rien à dire c'est super. Et par dessus tout tu le proposes gratuitement. Formidable
La relève non lol, mais bientôt je realease un autre tool avec ChuteAa celui la aura (enfin à déjà) bien plus d'options :)

La relève non lol, mais bientôt je realease un autre tool avec ChuteAa celui la aura (enfin à déjà) bien plus d'options :)

Deja merci pour ton taf.:ok:
Et le tool c'est quoi ? RPC ?

Non pas de RPC dans le tool ;)
ça doit mijoter et comme tout bon plat ça creuse l appétit
si je peux faire ma ruse de "jedi" et ainsi t'influencer un freeshopping est il possible ?
en attendant je cotise...

ça doit mijoter et comme tout bon plat ça creuse l appétit
si je peux faire ma ruse de "jedi" et ainsi t'influencer un freeshopping est il possible ?
en attendant je cotise...
Peut etre pas à la première version mais je compte bien mettre cette option oui et surtout le no odle kick qui me sert pas mal ^^

si tu pouvaais aussi mettre le fast reload tres utile

merci

Peut etre pas à la première version mais je compte bien mettre cette option oui et surtout le no odle kick qui me sert pas mal ^^
  • Salut :) possible de mettre spawn et invisible?

J'utilise k&k uniquement pour le garage
Et le LS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour