[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait tout ça y'a 2 jour apret avoir changer mon dd donc je pence rien a voir met bon l'argent et level je m'en fou un peut
bah oui l'argent et level c'est ce qui ban le +

Acheté toi une connexion moi les offset se trouve en 10seconde
stp quesqui a changé dans le tool style poyr te remettre a jouer c exactement les meme option que avant

c'est juste que je trouve que ce tool est le meilleur "gratuit" il lui manque que la partie player ou on attach detach sortir de la voiture et coller des objet avec cela il serais complet et pas besoin d'avoir 3 tool different

Changelog de la version 1.11 :

- Mise à jour des offsets en 1.17
- Correction de l'éditeur manuel de handling

Quelques fonctions ne sont pas encore OK, je ferai surement une mise à jour demain après midi pour ça ;)

Se que tu vient de mettre cest le tool pour avoir largent rp....
Changelog de la version 1.11 :

- Mise à jour des offsets en 1.17
- Correction de l'éditeur manuel de handling

Quelques fonctions ne sont pas encore OK, je ferai surement une mise à jour demain après midi pour ça ;)

Cest comme celui ci???

http://reality-gaming.fr/threads/1-...-editor-v5-cex-dex.340036/page-6#post-4148196

Nouvelles version ;)

Changelog de la version 1.12 :
- Véhicules de la mise à jour 1.17 ajouter à l'éditeur de handling
- Éditeur d'argent fonctionnelle, je vous conseille d'utiliser un CID partager ;)

c'est juste que je trouve que ce tool est le meilleur "gratuit" il lui manque que la partie player ou on attach detach sortir de la voiture et coller des objet avec cela il serais complet et pas besoin d'avoir 3 tool different
wai c vrai mais on peut envoyer des rond o pote avec
?? vue que tu ne la pas cité dans se qu'il manque

Lol tu peut toujours attendre un mode menu c'est pas prêt d'arriver ;)
avant que le mod menu sorte je savais meme pas ke un truk kom sa aller existé !!maintenant on vera bien si par la suite si il vont sortir un trk du genre pas un mod menu

l'éditeur d'argent ne marche pas pour ma par quand je recherche les offsets le tool freeze

avant que le mod menu sorte je savais meme pas ke un truk kom sa aller existé !!maintenant on vera bien si par la suite si il vont sortir un trk du genre pas un mod menu
Tout est possible mais faut pas être pressé la dessus ;)

l'éditeur d'argent ne marche pas pour ma par quand je recherche les offsets le tool freeze
Ne touche pas au tool pendant qu'il cherche des offsets et il ne freezera pas ;)

Bien vu Popomo, t'assure gros !!! Merci pr le partage :ok:

Bon taf pour le tool merci

bonjour merci pour le tool j ai une question je vien de prendre la version 1.12 j ai un probleme l editeur d argent ne fonctionne pas il trouve les offsets mas quand je clic sur envoyer argent je ne recoi rien

Nouvelles version ;)

Changelog de la version 1.12 :
- Véhicules de la mise à jour 1.17 ajouter à l'éditeur de handling
- Éditeur d'argent fonctionnelle, je vous conseille d'utiliser un CID partager ;)
money dont work :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour