bah oui l'argent et level c'est ce qui ban le +J'ai fait tout ça y'a 2 jour apret avoir changer mon dd donc je pence rien a voir met bon l'argent et level je m'en fou un peut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui l'argent et level c'est ce qui ban le +J'ai fait tout ça y'a 2 jour apret avoir changer mon dd donc je pence rien a voir met bon l'argent et level je m'en fou un peut
J'ai pas tout tout tout mis à jour encore le level fonctionne mais pas l'argent pour l'instantdacor merci de ta reponse![]()
stp quesqui a changé dans le tool style poyr te remettre a jouer c exactement les meme option que avantmerci je l'attendais avec impatience la je vais pouvoir rejouer a gta et laisse bo2
Acheté toi une connexion moi les offset se trouve en 10seconde
stp quesqui a changé dans le tool style poyr te remettre a jouer c exactement les meme option que avant
Changelog de la version 1.11 :
- Mise à jour des offsets en 1.17
- Correction de l'éditeur manuel de handling
Quelques fonctions ne sont pas encore OK, je ferai surement une mise à jour demain après midi pour ça![]()
Changelog de la version 1.11 :
- Mise à jour des offsets en 1.17
- Correction de l'éditeur manuel de handling
Quelques fonctions ne sont pas encore OK, je ferai surement une mise à jour demain après midi pour ça![]()
wai c vrai mais on peut envoyer des rond o pote avecc'est juste que je trouve que ce tool est le meilleur "gratuit" il lui manque que la partie player ou on attach detach sortir de la voiture et coller des objet avec cela il serais complet et pas besoin d'avoir 3 tool different
Non il n'y a pas de RPC dans le toolwai c vrai mais on peut envoyer des rond o pote avec
?? vue que tu ne la pas cité dans se qu'il manque
ok jesper que yaura un truk de ding comme le mod menu pour la 1.17 moi je men fou de rpc ou toolNon il n'y a pas de RPC dans le tool![]()
Lol tu peut toujours attendre un mode menu c'est pas prêt d'arriverok jesper que yaura un truk de ding comme le mod menu pour la 1.17 moi je men fou de rpc ou tool
avant que le mod menu sorte je savais meme pas ke un truk kom sa aller existé !!maintenant on vera bien si par la suite si il vont sortir un trk du genre pas un mod menuLol tu peut toujours attendre un mode menu c'est pas prêt d'arriver![]()
Tout est possible mais faut pas être pressé la dessusavant que le mod menu sorte je savais meme pas ke un truk kom sa aller existé !!maintenant on vera bien si par la suite si il vont sortir un trk du genre pas un mod menu
Ne touche pas au tool pendant qu'il cherche des offsets et il ne freezera pasl'éditeur d'argent ne marche pas pour ma par quand je recherche les offsets le tool freeze
ok en tout cas tu fais du très bon travail l'amie bonne continuationTout est possible mais faut pas être pressé la dessus![]()
Merciok en tout cas tu fais du très bon travail l'amie bonne continuation![]()
money dont workNouvelles version
Changelog de la version 1.12 :
- Véhicules de la mise à jour 1.17 ajouter à l'éditeur de handling
- Éditeur d'argent fonctionnelle, je vous conseille d'utiliser un CID partager