Mdr ça aurait été beau. Tu as juste un t shirt pourave en récompense ^^
Moi j'ai un perso féminin avec seins a l'air c'est pas pour lui mettre a tshirt a 2 bal........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ça aurait été beau. Tu as juste un t shirt pourave en récompense ^^
Bizarre moi non plus ^^J'ai acheter tous les avions mais j'ai pas vu mon argent descendre.....
serais cool c'est d'avoir des voitures comme la Roosevelt une c'est bien mois avoir plusieurs et tout styles de ModèleCe que je trouve deguelase c qui laise le liberator en sachant que cetait dans un temps limite mais par contre pour le dlc st valentin pour la roosevelt il ont tout suprimer
J'ai ce qu'il te faut :serais cool c'est d'avoir des voitures comme la Roosevelt une c'est bien mois avoir plusieurs et tout styles de Modèle
Un truck drôleJ'ai ce qu'il te faut :
L.A Noire & Mafia 2.
Un truck drôle
Entre qu'on veut et que rockstar donne il y a une grande différence, on le voie avec cette mise à jourOuais mais bon GTA V , c'est pas dans les année 1920 non plus .
Faut du contenu en rapport avec notre temps . Pas non plus des armes sortie de fiction des année 2050.
A quand le mod stunt comme sur san Andreas a l'époque sur Pc ? Sa c'était fun .
Entre qu'on veut et que rockstar donne il y a une grande différence, on le voie avec cette mise à jour
Tu te vois dépenser de l'argent pour avoir de l'argent bien non-vif les glitchOui mais ont leur rend bien......R* veut qu'on achete des gta$ et nous on fait des dupli...
Chacun et libre de penser si cette mise à jour est bien ou pas nonVous êtes quand même hallucinant! Vous ne vous attendiez pas à ça mais à autre choses! MDR! Si vous ne regardiez pas les conneries de youtubeurs ou autre, vous ne vous attendriez à rien du tout!
Je lis souvent par rapport au modders que ceux qui n'en sont pas content, qu'ils aillent en privé, eh ben moi je vous dis que vous n'êtes pas content d'une mise à jour "GRATUITE", arrêtez de jouer!