MAJ: Ecole d'aviation (19/08/14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr ça aurait été beau. Tu as juste un t shirt pourave en récompense ^^

Moi j'ai un perso féminin avec seins a l'air c'est pas pour lui mettre a tshirt a 2 bal........

J'ai acheter tous les avions mais j'ai pas vu mon argent descendre.....
Bizarre moi non plus ^^

--

Et temps que j'y suis, j'imagine même pas un seul DLC Payant dans le bon raisonnement que j'ai fais c'est que lui, lui, lui vont l'acheter, pas lui, ni lui, donc ils pourront plus jouer ensemble ? Je vous rappelle que quand il y a un nouveau DLC, ils n'ont mettent veuillez télécharger le pack de compatibilité, ce qui veut dire que s'il y a plusieurs DLC Payant (même qu'un), ça risque d'être un beau merdier, entre ceux qui achète juste 1 seul, ceux qui ne peuvent/veulent pas en acheter, et celui qui l'ai achète tous.. M'enfin c'est mon avis :)

Ce qui serait payant serait plus une voiture exclusive, moto ou autre bêtise du genre je pense

De toute manière je boude car depuis qu'ils ont viré le dlc indépendance je n'ai plus que 3 munitions pour feudartificer les gens !!!! Je boude !! Ils auraient pu laisser recharger au moins :(

Ce que je trouve deguelase c qui laise le liberator en sachant que cetait dans un temps limite mais par contre pour le dlc st valentin pour la roosevelt il ont tout suprimer

Ce que je trouve deguelase c qui laise le liberator en sachant que cetait dans un temps limite mais par contre pour le dlc st valentin pour la roosevelt il ont tout suprimer
serais cool c'est d'avoir des voitures comme la Roosevelt une c'est bien mois avoir plusieurs et tout styles de Modèle

Un truck drôle

Ouais mais bon GTA V , c'est pas dans les année 1920 non plus .

Faut du contenu en rapport avec notre temps . Pas non plus des armes sortie de fiction des année 2050.

A quand le mod stunt comme sur san Andreas a l'époque sur Pc ? Sa c'était fun .

Ouais mais bon GTA V , c'est pas dans les année 1920 non plus .

Faut du contenu en rapport avec notre temps . Pas non plus des armes sortie de fiction des année 2050.

A quand le mod stunt comme sur san Andreas a l'époque sur Pc ? Sa c'était fun .
Entre qu'on veut et que rockstar donne il y a une grande différence, on le voie avec cette mise à jour

Entre qu'on veut et que rockstar donne il y a une grande différence, on le voie avec cette mise à jour

Oui mais ont leur rend bien......R* veut qu'on achete des gta$ et nous on fait des dupli...

Bonsoir,

Est-ce que je suis le seul à avoir quelques soucis du genre PS qui freeze, appareil photo qui se lance seul lorsque que je prend le portable, agrandissement de la map (double fois bas) qui est totalement aléatoire en avion ?
Je n'avais jamais ça avant, mais ce qui n'as pas changer c'est mes erreurs réseaux après 1h en session ou même moins des fois en moins de temps..
Sinon l'avion de chasse personnellement je suis assez content qu'il n'y ai pas de missiles/mitraillettes car j'imagine même pas l'apocalypse que ça aurait été.. On est dia bien avec servis avec les tank. Et puis le DLC c'est "école de pilotage" et pas "guerre nationale" :)

Chui comme toi :)
Quelque freeze, obligé de relancer , appareil et tout
C'est bizzard ^^'

J'ai vu un changement quand on fait deux fois flèche du haut ça lance l'appareil photo, c'est assez chiant pour moi :(

C'est chiant ouais :/

Vous êtes quand même hallucinant! Vous ne vous attendiez pas à ça mais à autre choses! MDR! Si vous ne regardiez pas les conneries de youtubeurs ou autre, vous ne vous attendriez à rien du tout!
Je lis souvent par rapport au modders que ceux qui n'en sont pas content, qu'ils aillent en privé, eh ben moi je vous dis que vous n'êtes pas content d'une mise à jour "GRATUITE", arrêtez de jouer!

Vous êtes quand même hallucinant! Vous ne vous attendiez pas à ça mais à autre choses! MDR! Si vous ne regardiez pas les conneries de youtubeurs ou autre, vous ne vous attendriez à rien du tout!
Je lis souvent par rapport au modders que ceux qui n'en sont pas content, qu'ils aillent en privé, eh ben moi je vous dis que vous n'êtes pas content d'une mise à jour "GRATUITE", arrêtez de jouer!
Chacun et libre de penser si cette mise à jour est bien ou pas non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour