MAJ: Ecole d'aviation (19/08/14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne mise à jour, je suis d'accord avec le fait qu'elle soit gratuite, au moins elle n'apporte pas que des corrections et sâchez que s'ils mettent autant de temps à sortir la mise à jour des braquages, c'est pour éviter qu'il y ait des glitchs en rapport avec ceux-ci.

Bonne mise à jour, je suis d'accord avec le fait qu'elle soit gratuite, au moins elle n'apporte pas que des corrections et sâchez que s'ils mettent autant de temps à sortir la mise à jour des braquages, c'est pour éviter qu'il y ait des glitchs en rapport avec ceux-ci.
Un peu trop tard pour ça :mmh: tout le monde a plein de thune :rofl: ou les 3/4 de gtav

s'ils mettent autant de temps à sortir la mise à jour des braquages, c'est pour éviter qu'il y ait des glitchs en rapport avec ceux-ci.

Faire tester les brako au "old-gen" serai une bonne solution pour reduire les glitch next-gen.

R* dit ne pas avoir fini les brako mais travaille t'il dessus ?
Ils nous donne le 4 juillet maintenant les avions ils ont le temps de faire 2 dlc et pas finir les brako.....c plus que louche.

Un peu trop tard pour ça :mmh: tout le monde a plein de thune :rofl: ou les 3/4 de gtav
Ils se font bannir la plupart du temps, donc d'un côté c'est tant mieux pour eux, et de l'autre c'est tant pis pour eux car GTA Online est bien surveillé par rapport à l'argent, ils ne veulent surtout pas avoir de pertes financières IRL en rapport avec la boutique.

Ils se font bannir la plupart du temps, donc d'un côté c'est tant mieux pour eux, et de l'autre c'est tant pis pour eux car GTA Online est bien surveillé par rapport à l'argent, ils ne veulent surtout pas avoir de pertes financières IRL en rapport avec la boutique.
Bien surveiller par rapport à l'argent ? laisse moi rire (d)

mais tu m'avait promis qu on aurais des knackis herta la toute nouvelle voiture supersportive rohh R* petit galopin

la preuve il avait mis sa comme photo de la nouvelle voiture
C%C3%B4t%C3%A9+droit.jpg
rohh degouter ... xD

You must be registered for see images attach
France

Arrêtez vos blagues nul avec vos images (d)

Non ta pas compris, j'entend par là que quand ya trop de chose gratuit sur un jeu au bout d'un moment ça passe payant...
Regarde le online pour sony est devenue payant :)

Malheureusement, les DLC payants, on n'y échappera pas mais R* n'est pas connu pour faire de la merde (TBOGT / TLAD / Undead Nightmare) donc à ce niveau-là, pas d'inquiétude à avoir

ouais encore une maj qui ne servira a rien merci R* de nous promettre des choses est de faire les fouines juste a coter :) on est heureux, il en faut peu x) bientot la revolution tenez vous pret a avoir zero joueur sur votre jeux bravo!!! super!! premiere place dans le top vente est dans les meilleur jeu de l année mais si vous continuer ce sera le bide intégrale est vous irez pleurez dans les jupes de maman a force de promettre est de vouloir absolument vendre vos putin de carte shark a 70euros la plus grosse /troll j ai envie de dire que c est une quenelle la qu il on envie de mette deja 70 balles pour ceux qui l on acheter depuis 2013 est qui attende les braquages. est j ai envie de dire que depuis le tout premier gta sa a toujour ete connue pour un jeu au niveau de ces codes triches ect... donc arreter a vouloir corriger tout sa vous pouver faire ce que vous voulez mais si il veulent vous faire chier il le font la preuve ^^

Heu... t'es à enfermer, toi... T'es clairement pas net

Faire tester les brako au "old-gen" serai une bonne solution pour reduire les glitch next-gen.

R* dit ne pas avoir fini les brako mais travaille t'il dessus ?
Ils nous donne le 4 juillet maintenant les avions ils ont le temps de faire 2 dlc et pas finir les brako.....c plus que louche.

De toute façon, ils arriveront un jour, restons patients x)

ça à la prochaine maj comme tenues
10557299_831017913617546_296290602200700784_n.jpg

toujours pas a maj?

Vivement dans 2 heure :D

Faut pas rever les brako sortiront quand le jeu sera sur next-gen.......Je suis pas le seul a penser ca.
Il sont con alors, pourquoi l'avoir mis dans la vidéo avec le mode en ligne des braquage ? Il aurais pas pus attendre c'est abruti ? R* je ne les comprendrais jamais sur tout leur jeux .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour