mdrnouvelle moto ??You must be registered for see images attachmci amen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrnouvelle moto ??You must be registered for see images attachmci amen
Moto volantenouvelle moto ??You must be registered for see images attachmci amen
Moto volante![]()
soit emprunte la terre ferme soit les airs pratique quand ya des bouchons
faudrait ça comme moto mais qui vole coomme un avion de chasse
et qu'on appuie sur la fleche de droite comme si on remetter la capote pour passer de l'un à l'autre
![]()
Tu en fais partie![]()
Déjà t'es qui pour traiter la communauté de ******* ?
Ensuite c'est pas parce qu'ils sont gratuite qui faut faire le leche boule et être tout le temps content
Rockstar a mis des transactions pour avoir des $ avec de l'argent réel + le bénéfice des jeux vendu et encore + avec les next gen ça leur suffit pas![]()
Trop de gratuiter tue la gratuiterMoi, me plaindre du contenu? Bien sûr que non. Je suis heureux d'avoir de nouveaux avions. Et adorant les véhicules américains anciens, je le suis de plus avec la Coquette.
Prenons l'exemple de CoD ou même BF: Packs de Maps hors de prix + Microtransactions + sortie sur toutes plateformes (Wii comprise pour CoD), ça, c'est bouffe-pognon. N'importe quelle petite modification du jeu est payante. Rockstar nous propose du contenu GRATUITEMENT alors c'est lassant de voir des gens se plaindre de ce même contenu. Certes, Rockstar a fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu mais ces promesses aboutiront un jour et ce, encore une fois, gratuitement (du moins je l'espère).
Trop de gratuiter tue la gratuiter![]()
Non ta pas compris, j'entend par là que quand ya trop de chose gratuit sur un jeu au bout d'un moment ça passe payant...Si par là, tu veux dire que la communauté s'habitue à la gratuité et donc cracheront sur tout contenu payant, j'suis d'accord avec toi, sinon, je comprends pas pourquoi on se plaindrait de qqch de gratos![]()
Petite pensée au personne bannie qui ne pourrons pas en profité!
en general c'est des CFW bannit donc facile a ce debannirPetite pensée au personne bannie qui ne pourrons pas en profité!
Oh , pas faux , mais y'a beaucoup de joueur qui on voulue ce faire give de la tune ou xp , et ce sont fait ban x)en general c'est des CFW bannit donc facile a ce debannir![]()
Moi j'ai de la thune, niveau 160 et glitch god mod pour être tranquille et jouer avec les flicsOh , pas faux , mais y'a beaucoup de joueur qui on voulue ce faire give de la tune ou xp , et ce sont fait ban x)