MAJ: Ecole d'aviation (19/08/14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nouvelle moto ??
You must be registered for see images attach
mci amen
Moto volante :D :bave: soit emprunte la terre ferme soit les airs pratique quand ya des bouchons :p faudrait ça comme moto mais qui vole coomme un avion de chasse :p et qu'on appuie sur la fleche de droite comme si on remetter la capote pour passer de l'un à l'autre :rofl:

Moto volante :D :bave: soit emprunte la terre ferme soit les airs pratique quand ya des bouchons :p faudrait ça comme moto mais qui vole coomme un avion de chasse :p et qu'on appuie sur la fleche de droite comme si on remetter la capote pour passer de l'un à l'autre :rofl:

Star Wars D:

Yes ! J'adore les avions !

Tu en fais partie ;)

Moi, me plaindre du contenu? Bien sûr que non. Je suis heureux d'avoir de nouveaux avions. Et adorant les véhicules américains anciens, je le suis de plus avec la Coquette.
Déjà t'es qui pour traiter la communauté de ******* ?
Ensuite c'est pas parce qu'ils sont gratuite qui faut faire le leche boule et être tout le temps content (d)

Rockstar a mis des transactions pour avoir des $ avec de l'argent réel + le bénéfice des jeux vendu et encore + avec les next gen ça leur suffit pas (d)

Prenons l'exemple de CoD ou même BF: Packs de Maps hors de prix + Microtransactions + sortie sur toutes plateformes (Wii comprise pour CoD), ça, c'est bouffe-pognon. N'importe quelle petite modification du jeu est payante. Rockstar nous propose du contenu GRATUITEMENT alors c'est lassant de voir des gens se plaindre de ce même contenu. Certes, Rockstar a fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu mais ces promesses aboutiront un jour et ce, encore une fois, gratuitement (du moins je l'espère).

Moi, me plaindre du contenu? Bien sûr que non. Je suis heureux d'avoir de nouveaux avions. Et adorant les véhicules américains anciens, je le suis de plus avec la Coquette.

Prenons l'exemple de CoD ou même BF: Packs de Maps hors de prix + Microtransactions + sortie sur toutes plateformes (Wii comprise pour CoD), ça, c'est bouffe-pognon. N'importe quelle petite modification du jeu est payante. Rockstar nous propose du contenu GRATUITEMENT alors c'est lassant de voir des gens se plaindre de ce même contenu. Certes, Rockstar a fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu mais ces promesses aboutiront un jour et ce, encore une fois, gratuitement (du moins je l'espère).
Trop de gratuiter tue la gratuiter :)

Trop de gratuiter tue la gratuiter :)

Si par là, tu veux dire que la communauté s'habitue à la gratuité et donc cracheront sur tout contenu payant, j'suis d'accord avec toi, sinon, je comprends pas pourquoi on se plaindrait de qqch de gratos :D

Si par là, tu veux dire que la communauté s'habitue à la gratuité et donc cracheront sur tout contenu payant, j'suis d'accord avec toi, sinon, je comprends pas pourquoi on se plaindrait de qqch de gratos :D
Non ta pas compris, j'entend par là que quand ya trop de chose gratuit sur un jeu au bout d'un moment ça passe payant...
Regarde le online pour sony est devenue payant :)

par contre qui ces le contenue de cette maj a par ce qui et dit dans ce lien merci

uniformes militaires et de pilote.

Petite pensée au personne bannie qui ne pourrons pas en profité!

en general c'est des CFW bannit donc facile a ce debannir :)
Oh , pas faux , mais y'a beaucoup de joueur qui on voulue ce faire give de la tune ou xp , et ce sont fait ban x)

Oh , pas faux , mais y'a beaucoup de joueur qui on voulue ce faire give de la tune ou xp , et ce sont fait ban x)
Moi j'ai de la thune, niveau 160 et glitch god mod pour être tranquille et jouer avec les flics :D

Personnellement pas besoin de cheat non plus pour moi , niveau 120 , 32.000.000 $ ça me suffit amplement :)

Pourquoi y mettent des p d a 1minute08 et 1.09 ?

ouais encore une maj qui ne servira a rien merci R* de nous promettre des choses est de faire les fouines juste a coter :) on est heureux, il en faut peu x) bientot la revolution tenez vous pret a avoir zero joueur sur votre jeux bravo!!! super!! premiere place dans le top vente est dans les meilleur jeu de l année mais si vous continuer ce sera le bide intégrale est vous irez pleurez dans les jupes de maman a force de promettre est de vouloir absolument vendre vos putin de carte shark a 70euros la plus grosse /troll j ai envie de dire que c est une quenelle la qu il on envie de mette deja 70 balles pour ceux qui l on acheter depuis 2013 est qui attende les braquages. est j ai envie de dire que depuis le tout premier gta sa a toujour ete connue pour un jeu au niveau de ces codes triches ect... donc arreter a vouloir corriger tout sa vous pouver faire ce que vous voulez mais si il veulent vous faire chier il le font la preuve ^^

Faut pas rever les brako sortiront quand le jeu sera sur next-gen.......Je suis pas le seul a penser ca.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour