MAJ: Ecole d'aviation (19/08/14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tytanium

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Voici que Rockstar a annoncé officiellement que demain (19/08/14), nous aurons une nouvelle MAJ:

Lien Social CLub:

Lien Twitter:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Maj nul :(, on peut rien fair een avion D:

la maj sort demain les gars

Encore une maj qui sert a rien ..

Quelles que soient les mises à jours que Rockstar publie, y'a toujours des connards qu'oublient qu'elles sont GRATUITES et qui se plaignent.
Quand tu auras fait TOP GUN
Top-Gun.jpg
et après

Quelles que soient les mises à jours que Rockstar publie, y'a toujours des connards qu'oublient qu'elles sont GRATUITES et qui se plaignent.
Oui t'as raison , ils sont débiles les gens.

Moué ... A part le d'jet pour le crew 16 joueurs .

A quand la journée du nautisme histoire qu'il nous rajoute des yacht 16 perso.:crazy:

Déjà t'es qui pour traiter la communauté de connard ?
Ensuite c'est pas parce qu'ils sont gratuite qui faut faire le leche boule et être tout le temps content (d)

Rockstar a mis des transactions pour avoir des $ avec de l'argent réel + le bénéfice des jeux vendu et encore + avec les next gen ça leur suffit pas (d)

Dernière édition:
Perso j'ai aimé la vidéo, vivement la màj :)

Déjà t'es qui pour traiter la communauté de ******* ?
Ensuite c'est pas parce qu'ils sont gratuite qui faut faire le leche boule et être tout le temps content (d)

Rockstar a mis des transactions pour avoir des $ avec de l'argent réel + le bénéfice des jeux vendu et encore + avec les next gen ça leur suffit pas (d)
Tu as du te tromper de citation je pence ..

Déjà t'es qui pour traiter la communauté de ******* ?

moi jsuis d'accord quand t aura fait ca
You must be registered for see images attach
tu fera ensuite ca
puis comme ca va vite te souler tu finira pas ca
mdrrrrr

moi jsuis d'accord quand t aura fait ca
tu fera ensuite ca
puis comme ca va vite te souler tu finira pas ca
mdrrrrr
pas compris :mmh:

Oh j'y crois pas ! Enfin un topic de MAJ 1.16 vérifié !!! Il va neiger demain mdr
Sinon ça a l'air sympa c'est a tester.

Mis a part nouvel avion, nouvel hélico et nouvelle voiture Coquette style Corvette Stingray 64, j'ai remarqué qu'il y a une nouvelle moto et que les casques de pilotes seront dispo. A mon avis y'aura des nouvelles armes aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour