MAJ 4/02/2015 [Bilan - Actu] Le 1080p sur Xbox One presque inaccessible ?

Accordez-vous de l'importance à la résolution ?

• Oui

Votes: 112 58.9%
  • Non

Votes: 49 25.8%
  • Ça dépend

Votes: 29 15.3%

• Nombre de votant
    190
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Compet ouai bon on n'est pas tous des gros geek qui passe 5h par jour sur leur console ou en match de team.... Niveau graphisme ... Quand tu compare juste les exclues SONY et s'elle de Microsoft tu vois très bien que la différence est énorme
JE ne suis pas un geek

Je vois pas pourquoi on revient sur le sujet...
La compétition c'est Call of Duty point barre, c'est clairement pas un argument sinon la PS4 ne se vendrait bien plus que la Xbox.
Puis au passage la compétition arrive sur PS4 prochainement. ;)

Je vois pas pourquoi on revient sur le sujet...
La compétition c'est Call of Duty point barre, c'est clairement pas un argument sinon la PS4 ne se vendrait bien plus que la Xbox.
Puis au passage la compétition arrive sur PS4 prochainement. ;)
Les compétitions sur uncharted ta déjà vue ? :p c'est des monstre les mec

Ah donc tu n'es pas passionner de jeux vidéo ? Donc tu es un no-life quoi ... Ta pas d'amis ? Envie si seulement virtuel ...
Si heureusement que j'ai des amis, mais pourquoi tu t'énerves ?

ça laisse à réfléchir sur la console de chez Microsoft je suis sur 360 je comptais aller sur One mais la pour le coup je suis largement plus tenté par se que la PS4 propose seul truc pour les quels j'hésite c'est les exclus Xbox que j'adore forza/hallo mais bon la qualité sony est bien meilleur pour les next gen je trouve. Et oui un fidèle Microsoft qui ce tourne vers Sony comme beaucoup depuis ces nouvelles console :)

Si heureusement que j'ai des amis, mais pourquoi tu t'énerves ?
Enever .... mon pauvre tu crois vraiment que je vais m'énerver pour toi ? Tu n'as aucun argument , pour ta Xbox qui dans 2 ans seras a la ramasse , ou alors les devs auront du taff a faire mes bon... ms a les moyens de ce payer des bon devs

Dernière édition:
j ai les deux console sur call of pas de def ou du moin c pas flagrant

Il s'agit de Sunset Overdrive, une exclusivité Xbox one ( pour le moment ) celle-ci tournera en 900p et 30fps, l'équipe irait même à dire que le titre pousserait la Xbox One à ses limites.

J'ai rigolé en lisant ça :/ Alala pourquoi j'achète cette console :(

lol la Xbox One a un bel avenir devant elle. Les devs de sunset overdrive disent nawak.

Le truc qui me choque le plus sur ce topic ce sont les gens qui savent à peine aligner 3 mots sans faire une faute...

Bon on va pas se mentir hein même la ps4 et a la ramasse le minimum aurait etais 1080p et 60 fps hors la ses pas le cas cette génération de console et a la ramasse moin la ps4 que la one comme même Microsoft aurait du attendre avant de sortir lors machine trop vite..

Bon on va pas se mentir hein même la ps4 et a la ramasse le minimum aurait etais 1080p et 60 fps hors la ses pas le cas cette génération de console et a la ramasse moin la ps4 que la one comme même Microsoft aurait du attendre avant de sortir lors machine trop vite..
Pardon mais quand je vois des jeux comme inFamous Second Son, Killzone Shadow Fall, DriveClub, The Order 1886, Uncharted 4, Bloodborne, je vois certainement pas une console à la ramasse, sur PC j'ai pas encore vu de jeu digne des 1000 euros minimum allongés.

Les 400 euros d'une console sont de très loin avancé par rapport à un PC à 400, 500, 600, 700 euros, pour la simple et bonne raison qu'une console ne s'optimise pas comme pour le PC.
Puis 100% des exclusivités PS4 sont en 1080p, le 60fps c'est bien, mais c'est visible sur les jeux de courses, FPS, sinon ce n'est pas si grave.

Regarde la PS3, elle a prouvé sa puissance au fur et à mesure des années, surtout en regardant l'évolution des Uncharted, God of war ou même Beyond Two Soul.

Le jour où les gens accepteront de payer une console de salon plus cher que 600 euros peut-être que Sony et Microsoft pourront aller plus loin, à moins que la PS5 soit une box relié directement au Cloud ( Gaikai, Playstation Now ), ce qui mettra un terme au débat de l'hardware.

La Xbox One n'est pas à la ramasse non plus, mais inférieure, et c'est surtout quand on sait le capital financier de Microsoft qu'on se dit que c'est lamentable de ne pas fournir une console égal ou mieux que Sony, c'est ça le plus gros reproche que je puisse faire.

Pardon mais quand je vois des jeux comme inFamous Second Son, Killzone Shadow Fall, DriveClub, The Order 1886, Uncharted 4, Bloodborne, je vois certainement pas une console à la ramasse, sur PC j'ai pas encoreu de jeu digne des 1000 euros minimum allongés.

Les 400 euros d'une console sont de très loin avancé par rapport à un PC à 400, 500, 600, 700 euros, pour la simple et bonne raison qu'une console ne s'optimise pas comme pour le PC.
Puis 100% des exclusivités PS4 sont en 1080p, le 60fps c'est bien, mais c'est visible sur les jeux de courses, FPS, sinon ce n'est pas si grave.

Regarde la PS3, elle a prouvé sa puissance au fur et à mesure des années, surtout en regardant l'évolution des Uncharted, God of war ou même Beyond Two Soul.

Le jour où les gens accepteront de payer une console de salon plus cher que 600 euros peut-être que Sony et Microsoft pourront aller plus loin, à moins que la PS5 soit une box relié directement au Cloud ( Gaikai, Playstation Now ), ce qui mettra un terme au débat de l'hardware.

La Xbox One n'est pas à la ramasse non plus, mais inférieure, et c'est surtout quand on sait le capital financier de Microsoft qu'on se dit que c'est lamentable de ne pas fournir une console égal ou mieux que Sony, c'est ça le plus gros reproche que je puisse faire.

Ses ta pas jouer longtemps au pc alors tu rigole ou quoi j'espère le pc et déjà loin devant les console faut arreter se rassurer hein.. Beyon two soul sur ps3 et un jeux pres calculer ses plus un film interactif qu'un jeux et je suis fan de david cage hein !

La ps3 et a la ramasse complète fasse au pc exemple compare bf3 sur ps3 qui tourno en low et regarde la version ultra voir max sur pc si tu le dit tu voie pas la différence va falloir prendre des lunette sans être méchant ses des machine puissante mes niveaux hardware la ps4 et deja a la ramasse déjà a sa sortie les composant etais déjà a la ramasse suffit de lire certain article de comparaison un simple pc moyenne gamme suffit a rivalisé a une ps4 en même temps vu le prix de la machine fallait pas s'attendre a une bombe atomique cela n'empêche pas de faire de beau jeux bien au contraire grace a optimisation il se concentre sur un hardware et des fois sa peux faire des petit bijoux genre uncharted :)

Mrs compare uncharted 3 et 4 et tu ferra ses pas un focer entre les 2 ses plus jolie mes franchement sa claque moin que la premiere fois ou on a vu incharted 3 !!

Ses ta pas jouer longtemps au pc alors tu rigole ou quoi j'espère le pc et déjà loin devant les console faut arreter se rassurer hein.. Beyon two soul sur ps3 et un jeux pres calculer ses plus un film interactif qu'un jeux et je suis fan de david cage hein !

La ps3 et a la ramasse complète fasse au pc exemple compare bf3 sur ps3 qui tourno en low et regarde la version ultra voir max sur pc si tu le dit tu voie pas la différence va falloir prendre des lunette sans être méchant ses des machine puissante mes niveaux hardware la ps4 et deja a la ramasse déjà a sa sortie les composant etais déjà a la ramasse suffit de lire certain article de comparaison un simple pc moyenne gamme suffit a rivalisé a une ps4 en même temps vu le prix de la machine fallait pas s'attendre a une bombe atomique cela n'empêche pas de faire de beau jeux bien au contraire grace a optimisation il se concentre sur un hardware et des fois sa peux faire des petit bijoux genre uncharted :)

Mrs compare uncharted 3 et 4 et tu ferra ses pas un focer entre les 2 ses plus jolie mes franchement sa claque moin que la premiere fois ou on a vu incharted 3 !!

Tu aurais des exemples de jeux sur PC 100 fois plus beau qu'un inFamous Second Son, Killzone, Uncharted 4, The Order 1886, Drive Club ?

J'attends ta liste, au moins un résultat qui puisse justifier les 1000 euros + d'un PC et qui prouve que la "PS4 est à la ramasse" .
Tellement à la ramasse au passage que Planete Side 2 sera comparable à la version Ultra sur PC voir mieux d'après les devs.

Pour le cas de la PS3 je parle des exclusivités et non du multiplateforme, c'est à ce niveau-là que la PS3 est exploitée au max.
Un PC de 2006 n'aurait jamais affiché le quart de ce que la PS3 a pu affiche avec God of war, Beyond ( malgré que ce soit du pré-calculé ) Uncharted, et encore moins The last of us et surtout pas à ce prix-là.

Y'a rien d'agressif dans mon post je comprends bien tes critiques et je les entends, je te réponds simplement.

Ok c'est cool mec la qualité c'est bien beau mes niveaux communautés le PC C'est pas terrible chaque jeux a son application , le chat est a chier , ect , puis si tu joue juste pour les graphismes tu ne vas pas avancé très loin , de plus tu parle de la PS4 comme si elle avait 3 ans lol attend un peux uncharted 3 est sortie en fin de gêne et tu voudrais que en 2 ans avec la PS4 ils donnent tous ce qu'ils peuvent ce n'est que le début , de plus comparé une console a un PC faut vraiment être débile , un PC n'est meme pas comparable tous court a une console de salon , sa n'as rien avoir le but n'est pas le même et les pièces ne sont pas adapter pour tous sur console d'où la différence de prix d'un PC , de plus sur PC il faut une bonne connexion comparé à la console qui a moins besoin d'un bon ping pour jouer , moi qui est un PC très puissant j'arrive a buguer sur lol comme quoi la performance ne fais pas tous

Dernière édition:
l
aurais des exemples de jeux sur PC 100 fois plus beau qu'un inFamous Second Son, Killzone, Uncharted 4, The Order 1886, Drive Club ?

J'attends ta liste, au moins un résultat qui puisse justifier les 1000 euros + d'un PC et qui prouve que la "PS4 est à la ramasse" .
Tellement à la ramasse au passage que Planete Side 2 sera comparable à la version Ultra sur PC voir mieux d'après les devs.

Pour le cas de la PS3 je parle des exclusivités et non du multiplateforme, c'est à ce niveau-là que la PS3 est exploitée au max.
Un PC de 2006 n'aurait jamais affiché le quart de ce que la PS3 a pu affiche avec God of war, Beyond ( malgré que ce soit du pré-calculé ) Uncharted, et encore moins The last of us et surtout pas à ce prix-là.

Y'a rien d'agressif dans mon post je comprends bien tes critiques et je les entends, je te répond simplement.

N'importe quel jeux sur pc du moment le pc et puissant regarde sur pc il sont en 1080p 60 fps voir plus tout le temps il peuvent même monter a 120 fps pour certain en plus les jeux en 4k arrive j'ai même pas besoin de te faire une liste juste sa suffit a le prouver !!

N'importe quel jeux et plus beaux et fluide lds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour