MAJ 4/02/2015 [Bilan - Actu] Le 1080p sur Xbox One presque inaccessible ?

Accordez-vous de l'importance à la résolution ?

• Oui

Votes: 112 58.9%
  • Non

Votes: 49 25.8%
  • Ça dépend

Votes: 29 15.3%

• Nombre de votant
    190
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les sources :lol:
Il a tout rédigé lui même, les sources doivent êtres misent dans le cas d'un C/C, c'est pas une personne peu active comme toi qui pourra donner une leçon
tu saura que j'ai demandé les source pas pour le C/C car je sais très bien que c'est lui même qui la fais mais de l’actu qui donné par rapport au jeux qui n'est pas en 1080p et je croie même, je suis sûr que niveau rédacteur il as beaucoup plus de talent que moi c'est sûr. Et je te dirais la même chose mais quand on as pas beaucoup de temps car il faut travailler mais bon apparemment tu ne dois pas encore connaitre sa .

Vous parlez pour rien, vous êtes désolants, aller faire vos devoirs au lieu de polluer le topic par votre rancœur, j'ai pas 13 ans. ( je parle pas pour toi iFuZaa, habituellement tu es hors "conflit" et assez posé ) mais des quelques "inconnus" qu'on voit que pour chercher des problèmes ou il y'en a pas.

Le sujet est réel, la console déçois, la section n'est pas du tout faites pour "les gamers Xbox" tout comme la section "Playstation" mais pour la remplir de par divers actualités et discussions.

Arrêtez votre délire et de vous victimiser comme ça.
Oui ca j'ai remarqué aussi qu'ils s'éloignent un peu du sujet et qu'ils se défoulent sur toi gratuitement, pour ça j'ai préféré me taire.

Xbox .. Franchement , vous ne croyait pas que microsoft étant au top de la technologie ordinateur , pourrait s'investir un peux plus dans les console ? Je pense surtout qu'il se foute de la gueule des gamers Xbox . La playstation a pris le dessus très clairement

Xbox .. Franchement , vous ne croyait pas que microsoft étant au top de la technologie ordinateur , pourrait s'investir un peux plus dans les console ? Je pense surtout qu'il se foute de la gueule des gamers Xbox . La playstation a pris le dessus très clairement
avec toi totalement raison

Microsoft on des milliard et des milliard de thune ils sont très très très largement plus riche que Sony je comprend pas leurs délire :pensif:

Alors vous êtes totalement idiots. Vous croyez que parce qu'ils ont tellement de $ qu'ils ne pourrais plus savoir quoi en faire, ils devraient les dépenser comme ça juste pour faire une console qui serait bonne à votre goût ? Vous avez quel âge au juste ? Vous croyez que dans une entreprise on peut faire ce qu'on veux ? Y'a pas mal de contrainte aux quelles vous ne pensez pas surtout ouais.

Alors vous êtes totalement idiots. Vous croyez que parce qu'ils ont tellement de $ qu'ils ne pourrais plus savoir quoi en faire, ils devraient les dépenser comme ça juste pour faire une console qui serait bonne à votre goût ? Vous avez quel âge au juste ? Vous croyez que dans une entreprise on peut faire ce qu'on veux ? Y'a pas mal de contrainte aux quelles vous ne pensez pas surtout ouais.
Laisse les parler, y en a qui vivent pas dans la réalité ici.
(Halo:MCC annoncé 1080p 60fps au passage)

Sony est une entreprise a but non lucratif qui existe pour satisfaire ses joueurs et qui prend en compte tous les désirs de sa communauté.

Troll OFF : Sony est une entreprise comme les autres (ou même bien plus dans la merde financièrement que les autres), qui se fait passer pour une entreprise qui laisse le choix a sa communauté MAIS qui choisit ce qui est le meilleur pour elle (ironique, non?) : mise en place d'un live payant obligatoire, refus de l'abonnement EA access au profit du système de location Sony, impossibilité d'ajouter un stockage externe (bah oui faut bien vendre des lecteurs BLURAY Sony a coté), et surtout des jeunes étudiants Chinois exploités, menacés de non-obtention de diplôme en cas de refus de travailler sur la chaîne de Foxconn, entreprise fabricant la PS4.

Mais non, Microsoft c'est sheitan!!

Dernière édition:
Laisse les parler, y en a qui vivent pas dans la réalité ici.
(Halo:MCC annoncé 1080p 60fps au passage)
Yep, et au fait, vous avez vu comment DriveClub s'est fait tué par les test français ? J'en ris encore :mdr::mdr:
Bref Forza Horizon 2 est sortit au bon moment et confirme sa supériorité niveau licence de jeu de caisse sur console

Yep, et au fait, vous avez vu comment DriveClub s'est fait tué par les test français ? J'en ris encore :mdr::mdr:
Bref Forza Horizon 2 est sortit au bon moment et confirme sa supériorité niveau licence de jeu de caisse sur console
Non je suis pas du genre a lire l'actu PS4, j'en ai strictement rien a f****re :D
Mais j'avoue que Forza est une petite bombe :)

Est ce que fifa15 est plus sur beau sur ps4?

Est ce que fifa15 est plus sur beau sur ps4?
C'est vraiment pas sur FIFA que j'effectuerai un comparatif graphique lol..

Tu pense vraiment qu'il est "plus beau" sur une console ou une autre?

Non je suis pas du genre a lire l'actu PS4, j'en ai strictement rien a f****re :D
Mais j'avoue que Forza est une petite bombe :)
Moi non plus, mais j'en ai vu tellement se plaindre hier, d'une IA qui laisse a désirer, des graphismes pas si beau qu'on le disait, de clipping (la ou Forza n'en a pas alors que c'est un open-world), de seulement 50 voitures alors qu'on nous avait bacher parce que dans forza on en a (seulement) 200 et j'en passe
Et ouais, une vraie bombe même, il doit me rester 7 championnats avant la finale Horizon, et apres il reste a peu pres 120 championnats donc y'a de quoi faire.. aha

Moi non plus, mais j'en ai vu tellement se plaindre hier, d'une IA qui laisse a désirer, des graphismes pas si beau qu'on le disait, de clipping (la ou Forza n'en a pas alors que c'est un open-world), de seulement 50 voitures alors qu'on nous avait bacher parce que dans forza on en a (seulement) 200 et j'en passe
Et ouais, une vraie bombe même, il doit me rester 7 championnats avant la finale Horizon, et apres il reste a peu pres 120 championnats donc y'a de quoi faire.. aha
Perso je suis pas trop jeux de voiture, mais mes collègues l'ont prit le jour de la sortie et geekent en permanence dessus alors je suppose que y a du temps de jeu ^^ (je sais pas a quoi ça correspond mais j'ai un pote lvl 240.. ? :) )

Dernière édition:
Perso je suis pas trop jeux de voiture, mais mes collègues l'ont prit le jour de la sortie et geekent en permanence dessus alors je suppose que y a du temps de jeu ^^ (je sais a quoi ça correspond mais j'ai un pote lvl 240.. ? :) )
240 ? :O

Aux dernières nouvelles (hier soir 22h) oui c'était son niveau ^^
Je suis à peine 41.. lol il a du glitcher c'est pas possible autrement..

Je suis à peine 41.. lol il a du glitcher c'est pas possible autrement..
Non non :)
T'en fais pas je pense que tu as de quoi être choqué sur tous les jeux :) (sur Forza5 apparement tu peux croiser des lvl +4000!!! .__. )

Le problème c'est pas que tu viennes dire que la xbox one n'auras pas le 1080p, le problème c'est que comme t'habitude tu la compare à la ps4,donc je vois pas ce topic à but d'information mais plutôt de comparaison.
Tu peux dire que la console n'aura pas de 1080p mais ne répète pas sans cesse que la ps4 oui c'est cela qui énerve les gens
Beau sujet c'est sûr mais il y a un moment faudrait ce renouveler pasque ça fait 1 an que ça parle de 1080p même avant la sortie
Ce qui me fait marrer c'est que tu met un kikoo devant sa télé il saurait même pas voir la différence entre les 2 mais ici ça vient parler, on a l'impression il y a un seul prétexte

Dernière édition:
Non non :)
T'en fais pas je pense que tu as de quoi être choqué sur tous les jeux :) (sur Forza5 apparement tu peux croiser des lvl +4000!!! .__. )
Je sais je sais, je suis quand même niveau 250+ sur F5, mais apres le niveau ca exprime pas le talent :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour