[MAJ: 26/11/14] -=PyrosK Tool RPC v1.7=- [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'sais pas vous mais moi sa me met "unable to connect"

svp j'arrive pas a me connecter sa me fait a chaque fois unable to connect , pourriez vous m'aidez ?

Pourquoi quand je click sa marque " DNGuard HVM demo time expired "

Yep All :ok:

Je vous partages un tool qui vient d'NGU et qui est en RPC :bave:

Il y a quelques bugs quand celui-ci est connecté via CCAPI

PYRORPC_zps95e4ac72.png

Mise à jour du tool v1.3
PYRORPC_zpse722a681.png

Mise à jour du tool v1.4
PYRORPC_zpsda8bd2c4.png

Mise à jour du tool v1.5
PYRORPC_zps6b184943.png

Mise à jour du tool v1.6
PyrosKRPC_zpsd56a4f46.png

/!\ Il faut connecter le tool 2 fois pour que celui ci fonctionne pleinement.
Suivez cet ordre: "Connect/Attach" puis "Enable RPC" puis "Load Clients" et pour finir "Disconnect"

Credits

-=sKMoDz=-
brad_9887
NeXTSaM
xMaGiCaLGun
DJok3r

Téléchargement:
ViruScan:
Post original NGU:

Bon jeu à vous :D

Tu fais la MAJ à chaque MAJ de GTA ?^^ Sinon je la keaf grave *.* !

Tu fais la MAJ à chaque MAJ de GTA ?^^ Sinon je la keaf grave *.* !

Salut, je ne peux pas te dire exactement pour le moment car le tool a était release depuis la MAJ 1.17 et rien ne change niveau offset sur la MAJ 1.18, après je pense qu'il continueras au fur et à mesure des MAJ :ok:

Salut, je ne peux pas te dire exactement pour le moment car le tool a était release depuis la MAJ 1.17 et rien ne change niveau offset sur la MAJ 1.18, après je pense qu'il continueras au fur et à mesure des MAJ :ok:

Merci de ta reponse :). Je l'ai test chez un pote hier, il fait mal ! :D

Unable to connect ! Qui aurais une solution ?

Unable to connect ! Qui aurais une solution ?
Perso moi ca me mets pas "Unable to connect " donc essayer de desinstaller et réinsaller , ou alors changer le ps3.lib avec un autre tool qui fonctione pour vous en CCAPI 2.50 ou changer le ps3.lib et le CCAPI du tool par un autre qui fonctionne apres j'peux rien faire de plus . ( faut connecter 2 fois le tool pour qui marche )

Perso moi ca me mets pas "Unable to connect " donc essayer de desinstaller et réinsaller , ou alors changer le ps3.lib avec un autre tool qui fonctione pour vous en CCAPI 2.50 ou changer le ps3.lib et le CCAPI du tool par un autre qui fonctionne apres j'peux rien faire de plus . ( faut connecter 2 fois le tool pour qui marche )

Tqt pas jai resolu mon erreur ^^

Vous penser qu'il va rajouter le blame player ? (Cette option fait exploser tout le joueur de la session en disais qu'une personne les a tuer)

Bonjours ! :tchuss: Est ce que c'est un bug le vive weapon ou on a 1 balle dans chaques armes ou c'est normal ? Si non pourriez vous corriger ça svp merci

Bonjours ! :tchuss: Est ce que c'est un bug le vive weapon ou on a 1 balle dans chaques armes ou c'est normal ? Si non pourriez vous corriger ça svp merci

Tu met les balle illimitées et ton problème sera résolu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour