j'sais pas vous mais moi sa me met "unable to connect"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es en train de dire que nos tool en 1.17 marche en 1.18 !?!Les offsets de la 1.17 n'ont pas bougé et se sont toujours les mêmes pour la 1.18, une révolution !!!!
t es en train de dire que nos tool en 1.17 marche en 1.18 !?!
Oui tout à fait, vu que les offsets sont les mêmes.
Yep All
Je vous partages un tool qui vient d'NGU et qui est en RPC
Il y a quelques bugs quand celui-ci est connecté via CCAPI
![]()
Mise à jour du tool v1.3
![]()
Mise à jour du tool v1.4
![]()
Mise à jour du tool v1.5
![]()
Mise à jour du tool v1.6
![]()
/!\ Il faut connecter le tool 2 fois pour que celui ci fonctionne pleinement.
Suivez cet ordre: "Connect/Attach" puis "Enable RPC" puis "Load Clients" et pour finir "Disconnect"
Credits
-=sKMoDz=-
brad_9887
NeXTSaM
xMaGiCaLGun
DJok3r
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ViruScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Post original NGU:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu à vous![]()
Tu fais la MAJ à chaque MAJ de GTA ?^^ Sinon je la keaf grave *.* !
Salut, je ne peux pas te dire exactement pour le moment car le tool a était release depuis la MAJ 1.17 et rien ne change niveau offset sur la MAJ 1.18, après je pense qu'il continueras au fur et à mesure des MAJ![]()
Perso moi ca me mets pas "Unable to connect " donc essayer de desinstaller et réinsaller , ou alors changer le ps3.lib avec un autre tool qui fonctione pour vous en CCAPI 2.50 ou changer le ps3.lib et le CCAPI du tool par un autre qui fonctionne apres j'peux rien faire de plus . ( faut connecter 2 fois le tool pour qui marche )Unable to connect ! Qui aurais une solution ?
Perso moi ca me mets pas "Unable to connect " donc essayer de desinstaller et réinsaller , ou alors changer le ps3.lib avec un autre tool qui fonctione pour vous en CCAPI 2.50 ou changer le ps3.lib et le CCAPI du tool par un autre qui fonctionne apres j'peux rien faire de plus . ( faut connecter 2 fois le tool pour qui marche )
Bonjours !Est ce que c'est un bug le vive weapon ou on a 1 balle dans chaques armes ou c'est normal ? Si non pourriez vous corriger ça svp merci
C'est justement pas pour moi .. C'est donc cela mon problème ..Tu met les balle illimitées et ton problème sera résolu..