Elle est inédite 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La source et plus que sur mon cousin du cousin de son cousin travaille chez R* est ma dit que oui y'aura même Marty & le professeurEt la doloreane est présente ou pas?????
Je pourrais aller voir la 2.01 qui sort dans 2 ans ..... a ce que j'ai vu sur youtube il y aura une navette pour aller sur mars !!! (Source sûre bien entendu ça vient d'un youtubeur qui travaille chez micronana)
Ah merdeNon y a des voitures volantes![]()
Heu ! En fait les distributeurs de boissons existent déjà depuis le debut.Nous on n'a pas sa dans la 1.18 , mais on a un distributeur de boissons![]()
pronnostic? des info ?

j'avoueMDRR ! Et un de plus ! Un topic de plus totalement inutile sur la mise à jour 1.16 ! lol
Vous devenez grave relou avec vos topic 1.16 les gars sérieux ...
Elle sera là quand elle sera là tout simplement, il y a rien d'officiel encore à ce jour ^^
Avant de poster un xième topic sur le même sujet 1.16, lisez les précédents![]()
JE demande juste si quelle qu un a des infoMDRR ! Et un de plus ! Un topic de plus totalement inutile sur la mise à jour 1.16 ! lol
Vous devenez grave relou avec vos topic 1.16 les gars sérieux ...
Elle sera là quand elle sera là tout simplement, il y a rien d'officiel encore à ce jour ^^
Avant de poster un xième topic sur le même sujet 1.16, lisez les précédents![]()
JE demande juste si quelle qu un a des info
Comme tout les autresPourquoi tu fait un nouveau sujet ?
Tu peut pas aller voir sur le site de R* ? C'est trop compliquer pour toi ?
szi sa te fait chier bin bouge que veux tu que je te dise ? pour coi tu vient sur ce post boufonPourquoi tu fait un nouveau sujet ?
Tu peut pas aller voir sur le site de R* ? C'est trop compliquer pour toi ?
Calme toi garçon tu pollue le forum il te le dit gentillement donc dans l'histoire c'est quelqu'un est bouton c'est pas lui c'est bien t*iszi sa te fait chier bin bouge que veux tu que je te dise ? pour coi tu vient sur ce post boufon
si j'ai un amis que en a unebien oui il sera réglo parce que il y a pas de ps4 jailbreack pour l'instant
une jailbreack comment il fait pour avoir une ps4 JBsi j'ai un amis que en a une