MAJ 1.16 pour demain??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je regrete pas qu'ils l'aient repoussé d'une semaine.

Pas une semaine des mois et des mois ;p car avec tout les pigeons qui croit au roller & au zombie ils se fondent la gueule et corrige les glitch petit à petit ;)

Et la doloreane est présente ou pas?????
Je pourrais aller voir la 2.01 qui sort dans 2 ans ..... a ce que j'ai vu sur youtube il y aura une navette pour aller sur mars !!! (Source sûre bien entendu ça vient d'un youtubeur qui travaille chez micronana)

Et la doloreane est présente ou pas?????
Je pourrais aller voir la 2.01 qui sort dans 2 ans ..... a ce que j'ai vu sur youtube il y aura une navette pour aller sur mars !!! (Source sûre bien entendu ça vient d'un youtubeur qui travaille chez micronana)
La source et plus que sur mon cousin du cousin de son cousin travaille chez R* est ma dit que oui y'aura même Marty & le professeur ;)

Nous on n'a pas sa dans la 1.18 , mais on a un distributeur de boissons (d)
Heu ! En fait les distributeurs de boissons existent déjà depuis le debut.
Tu en as sur le ponton de la fête foraine, dans le hangar de la survie cassez vous de là .. et a d'autre endroit.

Houuuuuu il a perdu a la surenchère ! Mdr
Comme gage tu donne la date de la 1.17! Mdr

pronnostic? des info ?

MDRR ! Et un de plus ! Un topic de plus totalement inutile sur la mise à jour 1.16 ! lol
Vous devenez grave relou avec vos topic 1.16 les gars sérieux ...
Elle sera là quand elle sera là tout simplement, il y a rien d'officiel encore à ce jour ^^
Avant de poster un xième topic sur le même sujet 1.16, lisez les précédents :p

MDRR ! Et un de plus ! Un topic de plus totalement inutile sur la mise à jour 1.16 ! lol
Elle sera là quand elle sera là tout simplement, il y a rien d'officiel encore à ce jour ^^
j'avoue (d)

JE demande juste si quelle qu un a des info

JE demande juste si quelle qu un a des info

Pourquoi tu fait un nouveau sujet ?
Tu peut pas aller voir sur le site de R* ? C'est trop compliquer pour toi ?

Pourquoi tu fait un nouveau sujet ?
Tu peut pas aller voir sur le site de R* ? C'est trop compliquer pour toi ?
szi sa te fait chier bin bouge que veux tu que je te dise ? pour coi tu vient sur ce post boufon

szi sa te fait chier bin bouge que veux tu que je te dise ? pour coi tu vient sur ce post boufon
Calme toi garçon tu pollue le forum il te le dit gentillement donc dans l'histoire c'est quelqu'un est bouton c'est pas lui c'est bien t*i ;)

juste y ce fou de ma gueule coi lool mes yai pas comptent il a qu a bouger d ici tout simplement si on peut plut rien demander sur ce forum et bin ces bien triste y devient bien nul a la longue ce forum avec des gens dans votre genre qui son tjr negatif se foutre de la gueule des gens les prendre de haut etc etc certain gens se prenne trop pour je ne ces coi serieux faut arreter les gars allor que je demande juste si quelle qu un a des info pas d info je voie pas se que vous venez foutre ici si vous avais pas d info aller dire vos m.....de ailleurs merci ciao

et au paasage je suis calme petit si je ces tout autre chose croie moi juste les gens comme vous sa me soul vous devrais etre bannie de ce forum sa serais pas une grosse perte au contraire sa pourrais que

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour