[MAJ 1.10] Enlever le bonnet d'âne / XP et Cash //update.rpf (PS3 CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dire des gens qu'ils sont cons ne te rendra pas plus intelligent. Tu m'expliqueras donc quel était l'intérêt de se rendre dans le mode sur invitation plutôt qu'un autre si il n'y avait pas un avantage ? L'avantage était justement le fait que le mode sur invitation n'oblige pas une connexion psn, donc pas connecte avec rockstar...Depuis la maj 1.09 , il y a eu la maintenance empêchant ce procédé des questions ?
Te vexe pas c'est pas méchant quand je dis que t'es "coń", mais soit logique !

l'accès à gta online à toujours nécessité d'être connecté au psn, que ce soit pour aller en mode libre ou session sur invitation ou pour n'importe quel activité online. ;)
J'ai enlevé le bonnet 3 fois sans connexion psn mais je ne pouvait inviter personne

J'ai enlevé le bonnet 3 fois sans connexion psn mais je ne pouvait inviter personne
ça m'étonnerais bien que tu es réussi à te connecter à une partie sans être connecté au psn. Faut réfléchir et être logique. Pour rejoindre n'importe quel activité online, il faut obligatoirement être connecté au psn. Sans connexion au psn, tu peu rien faire en rapport avec le online, pour n'importe quel jeu. Crois moi je sais ce que je dis; tu as sûrement fait une erreur. Demande à n'importe qui et tu verra que tu dis des erreurs.

ça m'étonnerais bien que tu es réussi à te connecter à une partie sans être connecté au psn. Faut réfléchir et être logique. Pour rejoindre n'importe quel activité online, il faut obligatoirement être connecté au psn. Sans connexion au psn, tu peu rien faire en rapport avec le online, pour n'importe quel jeu. Crois moi je sais ce que je dis; tu as sûrement fait une erreur. Demande à n'importe qui et tu verra que tu dis des erreurs.
Pour être aussi catégorique il aurait fallu essayer...

Bref, tout ceci ne fonctionne plus depuis la maintenance...

Complétement FAUX !! Quand on ne sait pas mieux vaut s'abstenir que de dire n'importe quoi ! Une maintenance n'as rien à voir avec une mise à jour, tout ceci marche nikel en 1.09, même après la maintenance ! J'ai moi même fait de multi test et je suis sûre de moi.

Pour être aussi catégorique il aurait fallu essayer...
Arrète de de dire n'importe quoi, tu t'enfonce de plus en plus. c'est logique et évident que sans etre connecter au psn tu peut rien faire en online, même un enfant de 10 ans comprendrais ça facilement, mais non, toi tu préfère continuer à dire le contraire,renseigne toi réellement et tu verra tu te trompe complétemment.

GG Merci du partage :ok:

Moddeur en carton
Moddeur en carton ? mdr, sérieux c'est toi le moddeur en carton. Si tu n'est pas content c 'est pareil, rien de retiens ici. Entre nous c'est plutôt toi qui est un moddeur en carton. Un mec qui crois qu'on peut aller en ligne sans être connecter au psn, vraiment n'importe quoi !! Tu es vraiment ridicule, et en plus tu commence m'insulter alors que j'explique calmement. Bah tu sais quoi, va te faire foutre j'vais pas continuer à perdre mon temps avec un gamin immature dans ton genre.

salut ta du te tromper quelque part max la menace 54 ça fonctionne toujoure pour retirer le BONNET DUNC ou XP ou ARGENT avec une vielle maj genre 1.5 MODDE tu peu te connecter en ligne SI TA UNE CFW (jailbreak). Bien sure tu sera seule dans la partie NORMALE ON ET PASSER EN 1.9 a moin que d autre MODDER ou AMIS on la meme MAJ que toi genre 1.5 MODDER la tu risque surment de les croisser. Ce qui et de jouer en ligne sans etre connecte quelque pare ces impossible pour preuve je t invite a eteindre ta box mieux debranche ta prise de ta box lance le jeu fait START en LIGNE 2 X ................................................?????????????????????????????? alore tu tes connecte tu peu rejoindre une session NON ( POUR JOUER EN LIGNE FAUT ETRE CONNECTE ) de plus tu dit que tu la déjà fait 2 3 fois avec succes et surment avec le tuto et les fichier de MALBO et apres tu l insulte parce que tu ni arrive plus . reflechie avent de debiter des connerie .ta du faire une erreur dans la manipe cette fois .Et oublie pas de remercier MALBO quant t aura reussi lol

perdez pas votre temps avec :nrv:

salut ta du te tromper quelque part max la menace 54 ça fonctionne toujoure pour retirer le BONNET DUNC ou XP ou ARGENT avec une vielle maj genre 1.5 MODDE tu peu te connecter en ligne SI TA UNE CFW (jailbreak). Bien sure tu sera seule dans la partie NORMALE ON ET PASSER EN 1.9 a moin que d autre MODDER ou AMIS on la meme MAJ que toi genre 1.5 MODDER la tu risque surment de les croisser. Ce qui et de jouer en ligne sans etre connecte quelque pare ces impossible pour preuve je t invite a eteindre ta box mieux debranche ta prise de ta box lance le jeu fait START en LIGNE 2 X ................................................?????????????????????????????? alore tu tes connecte tu peu rejoindre une session NON ( POUR JOUER EN LIGNE FAUT ETRE CONNECTE ) de plus tu dit que tu la déjà fait 2 3 fois avec succes et surment avec le tuto et les fichier de MALBO et apres tu l insulte parce que tu ni arrive plus . reflechie avent de debiter des connerie .ta du faire une erreur dans la manipe cette fois .Et oublie pas de remercier MALBO quant t aura reussi lol
Ça c'est bien dit :)

pourtant c'est pas dur. Suffit de suivre les indications du tuto de Malbo et ça marche parfaitement.

Et effectivement, il faut etre connecté a PSN pour l'utiliser. ça a toujours été comme ça ....

çà fonctionne hyper bien même :D

Salut, est-ce que quelqu'un à rencontré cette erreur: une fois la connexion faite au psn, impossible de rejoindre une partie sur invitation ça reste bloqué sur la page de chargement du multi
Avec certains comptes ça me fais ça mais pas tous :/

Salut, est-ce que quelqu'un à rencontré cette erreur: une fois la connexion faite au psn, impossible de rejoindre une partie sur invitation ça reste bloqué sur la page de chargement du multi
Avec certains comptes ça me fais ça mais pas tous :/
T'as sûrement oublier de supprimé un objet d'une MAJ supérieur à la 1.05.

faut que je vous avoue que je suis sur ODE, et que ça marche nickel.... j'en pouvais plus...

merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour