[MAJ 1.10] Enlever le bonnet d'âne / XP et Cash //update.rpf (PS3 CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, est ce que ça fonctionne toujours en MAJ 1.09 ? Car je n'arrive plus à l'avoir :triste:

Salut Malbo et merci de ta réponse, bah en faite je n'ai plus rien du tout (Les demis bars vie/pare-balle) avant la 1.09 tout fonctionner nickel, Level et Argent sans problème mais depuis la 1.09 plus rien. J'ai bien tout mis comme d'habitude l'update.rpf ainsi que la MAJ :O.o:

Salut @Malbo jai un petit probleme voila jai pris un update.rpf en 1.09 jai modifier quelque voiture et quand je vais en ligne je narrive pas rejoindre des amies sa me met c pas compatbile stp ya que toi qui pourrais maider ( on ma dit des reinstaller toutes les maj pour que mon rpf marche esce vrai ? ) help me

Est-ce que c'est possible que ça ne fonctionne pas car le compte à déjà eu un Lobby du même genre ?

Perso, je ne comprend plus rien là ^^ En 1.08 tout fonctionner parfaitement et depuis cette foutu MAJ 1.09 je n'ai plus rien pourtant j'ai juste remis l'update.rpf ainsi que l'Eboot comme d'habitude..... Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Moi @Malbo ça ne fonctionne plus depuis la 1.09, pourtant tout fonctionné parfaitement en 1.08 et j'ai juste remplacé l'update.rpf ainsi que l'Eboot..... Je comprend pas :pleure:

Moi @Malbo ça ne fonctionne plus depuis la 1.09, pourtant tout fonctionné parfaitement en 1.08 et j'ai juste remplacé l'update.rpf ainsi que l'Eboot..... Je comprend pas :pleure:
Si tu donné plus de détails ça serais plus simple pour t'aider. Que veux tu faire exactement ? Qu'est-ce qui se passe précisément et à quel moment ? ;)

oui sa fonctionne toujours ! bravo malbo

slt si ces pour retire le bonnet d anne a tu suprimer les vehicule free de ton garage du DLC ( freez ) retire tout la maj 1.9 d origine update +eboot + les dlc . et Apres tu mes la maj a MALBO UPDATE +EBOOT CES TOUT bon jeu a vs

Pour faire simple, depuis le début que @Malbo sort des update.rpf modder (Argent + Level) pour GTA V je les essayes tous ! Mais là depuis cette putain de MAJ 1.09 je n'arrive plus à rien faire et pourtant j'ai bien pris l'Eboot, l'update comme je fais d'habitude :triste:

Ça ne marche pas le jeux de lance mai pour lancer l invitation il me dit que sa sera quant gta online sera disponible :/

Peut tu m aider malbo please ? ;(

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour