Salut, est ce que ça fonctionne toujours en MAJ 1.09 ? Car je n'arrive plus à l'avoir 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça fonctionne toujours en 1.09Salut, est ce que ça fonctionne toujours en MAJ 1.09 ? Car je n'arrive plus à l'avoir![]()
je pense pasEst-ce que c'est possible que ça ne fonctionne pas car le compte à déjà eu un Lobby du même genre ?
Cool, j'étais certain que ça marcherais encore en 1.09topic mis à jour: fonctionne encore avec la nouvelle M.A.J 1.09, tester et approuvé![]()
ouiBonjour ça marche encore ?
Ça fonctionne encoreMoi @Malbo ça ne fonctionne plus depuis la 1.09, pourtant tout fonctionné parfaitement en 1.08 et j'ai juste remplacé l'update.rpf ainsi que l'Eboot..... Je comprend pas![]()
Si tu donné plus de détails ça serais plus simple pour t'aider. Que veux tu faire exactement ? Qu'est-ce qui se passe précisément et à quel moment ?Moi @Malbo ça ne fonctionne plus depuis la 1.09, pourtant tout fonctionné parfaitement en 1.08 et j'ai juste remplacé l'update.rpf ainsi que l'Eboot..... Je comprend pas![]()
slt si ces pour retire le bonnet d anne a tu suprimer les vehicule free de ton garage du DLC ( freez ) retire tout la maj 1.9 d origine update +eboot + les dlc . et Apres tu mes la maj a MALBO UPDATE +EBOOT CES TOUT bon jeu a vsMoi @Malbo ça ne fonctionne plus depuis la 1.09, pourtant tout fonctionné parfaitement en 1.08 et j'ai juste remplacé l'update.rpf ainsi que l'Eboot..... Je comprend pas![]()
Malbo dsl ^^Peut tu m aider mambo please ? ;(