[MAJ 1.10] Enlever le bonnet d'âne / XP et Cash //update.rpf (PS3 CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vien juste de teste et sa marche mais mais malbo esque tu peut faire des uptade rpf vers les 100 000 de rp stp comme sa j'xp plus vite ^^

Pourtant, j'ai pris celui ci,
Puis j'ai changé l'eboot.
je vais en mode histoire, et je lance session sur invitation, je suis seul je tabasse un gars et il me donne pas beaucoup d'argent.

je vien juste de teste et sa marche mais mais malbo esque tu peut faire des uptade rpf vers les 100 000 de rp stp comme sa j'xp plus vite ^^
Oui je pourrais mais je conseil de ne pas augmenter son xp pas trop vite, de le faire en plusieurs fois sur plusieurs jour ;)

moi aussi fonctionne plus impossible de se connect sur le psn a partir du mode solo bizzare

moi aussi fonctionne plus impossible de se connect sur le psn a partir du mode solo bizzare
ça fonctionne toujours, je viens de tester, tu dois pas faire comme il faut ;)

merci je comprend pas je les fais plusieurs fois et c'était ok et la plus rien je recommence pour voir

malbo jenleve le dossier dlc aussi ou juste les 2 dossier a linterrieur

Merci malbo cest bon jai pas suprimer le dossier dlc cette fois ci juste ceux a linterrieur et sa marcher merci encore

Pourtant, j'ai pris celui ci,
Puis j'ai changé l'eboot.
je vais en mode histoire, et je lance session sur invitation, je suis seul je tabasse un gars et il me donne pas beaucoup d'argent.
:mdr:

topic mis à jour: fonctionne encore avec la nouvelle M.A.J 1.09, tester et approuvé :)

Salut je cherche le commen.rpf d origine 1.09 car sa marche pas a cause de mon commen.rpf merci de me repondre

Topic mis à jour le: 11/01/2014
Salut à tous,
Depuis la M.A.J 1.06, la modification des fichiers rpf a été patché. Aujourd'hui je vais vous expliquer comment utilisé des fichiers rpf moddé malgrès que nous soyons en M.A.J 1.09. Vous trouverais donc dans ce topic 1 EBOOT.BIN et 3 update.rpf en M.A.J 1.05 (1 pour enlever le bonnet d'âne, et 2 pour multiplié l'XP et le cash).L'update.rpf pour enlever le bonnet d'âne est pour ceux qui ont été classé "Mauvais Joueur", pas pour les "Tricheurs". Je tiens à vous préciser que ces update.rpf ont étés créés par moi-même grâce à l'update.rpf qui permettait d'enlever le bonnet d'âne en M.A.J 1.04 publié par @P|MC Jason .
Bien sûre, vous devez posséder une PS3 jailbreak.

TUTO:

Matériel requis: - une PS3 Jailbreak
- un moyen de connections a filezilla (Multiman,BlackBox,Openbox etc...)
- un update.rpf moddé en M.A.J 1.05
-un EBOOT.BIN en M.A.J 1.05

-1) Avant de commencer, jouez en ligne et supprimé de votre garage les nouveaux véhicules de ma M.A.J 1.06 si vous les avez ( faites les explosés ). Changez aussi de vêtements ainsi que de coupe de cheveux et de tatouages si vous avez ceux de la M.A.J 1.06.

-2) Quittez le jeu et déconnectez vous du psn. Puis connecté votre console a votre filezilla.

-3) Allez dans "dev_hdd0 /game /BLES01807(ou la version de votre jeu)/USRDIR" et faites une copie de: "update.rpf","EBOOT.BIN", du dossier "dlc_mpBeach" et du dossier "dlc_mpChristmas". Copié les dans un nouveau dossier sur votre PC sans rien modifié, cela vous servira pour la suite.

-4) Ensuite supprimé les dossier "dlc_mpBeach" et "dlc_mpChristmas" et remplacer l'update.rpf et l'EBOOT.BIN par ceux que vous avez téléchargé.En résumé, nous avons suprrimé les fichiers de la M.A.J 1.06, 1.07, 1.08 et 1.09.

-5)Quittez Filezilla et lancez GTA V sans être connecté au PSN. Une fois dans le jeu, faite start et lancer une partie sur invitation. Quand vous arriverais dans la partie, vous serais seul, c'est normal. N'essayais pas rejoindre des amis ou de lancer des activitées. Enlevez vous le bonnet d'âne ou faites un braquage pour avoir de l'XP ou du cash selon l'update.rpf choisi.Une fois terminé, quittez la partie et le jeu et déconnectez vous du psn.

-6) Connecté votre console a votre filezilla.

-7) Allez dans "dev_hdd0 /game /BLES01807(ou la version de votre jeu)/USRDIR" et remettre : "update.rpf","EBOOT.BIN" et les dossier "dlc_mpBeach" et "dlc_mpChristmas" que vous avez copié à l'étape 3. En résumé, nous remettons les fichiers de la M.A.J 1.06, 1.07, 1.08 et 1.09.

-8)Quittez Filezilla et jouez à GTA V. :)

Merci à @gachette5959 pour l'astuce ;)

J'espère que ce topic vous aura plu, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Jai pas besoin de faire cette manip exemple si je veut mettre le rpf de zeiken jai pas besoin de faire cette manip ou je dois la faire pour ce que son rpf marche et sa marche si je prend le rpf orginal 1.09 et je le modifie et je le remplace

Et encore un de tes super tutos, je m'en lasse pas ! :D Bravo :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour