Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, refaite la mise à jour 1.06, 1.07 et 1.08. Votre problème sera résolu.jai suprimer mais jarive plus a remetre je remet et je rejoin un pot sa me fait pack de dlc manquant il faut avoir un dlc moi je le fais sa me fais sa qui peut maider???????![]()
Moi j'espère que cette méthode fonctionnera toujours lors de la prochaine majEspérons que ça marchera encore avec la prochaine MAJ qui arrivera bientôt![]()
Tu sais quand elle sera dispo la MAJ 1.09 ?Moi j'espère que cette méthode fonctionnera toujours lors de la prochaine maj![]()
T'as pas du suivre le tuto car ça marche nikelJ'ai voulus le faire sur un nouveau compte d'un pote, et cela ne marche pas![]()
Non, vaut mieu faire cette technique que d'utiliser un toolmes les gas vous avait pas peur de vous faire bannir a jouer en ligne avec une ps3 cracker moi j ose pas comment vous faite?
(pardonner mon orthographe)
bientôt j'espèreTu sais quand elle sera dispo la MAJ 1.09 ?
SalutNon, vaut mieu faire cette technique que d'utiliser un tool![]()
Oui, perso je pense que c'est moins risqué d'utiliser un update modifié qu'un toolSalut
c'est moins risquer d'utiliser genre un update modifier qu'un tool ? C'est bien sa?
OuiSalut
c'est moins risquer d'utiliser genre un update modifier qu'un tool ? C'est bien sa?
Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne toujoursPour moi cela ne fonctionne plus. J'ai testé plusieurs fois, un nouveau compte mettre des vêtements année gélop coupe de cheveux etc, rien y faire depuis aujourd'hui cela ne fonctionne plus. Pourtant y a deux semaines sa fonctionnait tranquillement.